Je suis en train de soumettre mon manuscrit sur "Les connaissances des soignants à propos des objectifs du traitement de la malnutrition aiguë sévère (MAS) et la perception de la qualité des soins dans les camps de réfugiés de Dadaab, au Kenya : une étude de cohorte prospective, pour publication dans le journal South Africa Journal of Child Health. Je sui un peu coincée parce qu'on m'a demandé d'avancer trois évaluateurs; j'en ai déjà un, mais je ne suis pas en mesure d'en obtenir deux supplémentaires. Pourriez-vous  m'aidez à identifier deux autres évaluateurs qui ont de solides antécédents sur la nutrition en situation d'urgence.
.
Alexander- Kenya

Note du modérateur : si vous souhaitez répondre à Alexandre par l'intermédiaire du modérateur, veuillez envoyer votre message à post@en-net.org

C'est une pratique assez courante. Cela fait gagner beaucoup de temps au journal qui n'est pas obligé de trouver des évaluateurs ou critiques compétents et cela vous évite de devoir faire face aux commentaires d'évaluateurs qui ne connaissent pas bien le sujet.

Je suggère souvent un évaluateur que je connais et qui soit susceptible d'offrir une critique constructive. Je suggère ensuite un ou deux évaluateurs qui ont publié un travail décent (c'est-à-dire à mon avis) sur le sujet ou un sujet connexe et / ou qui possèdent une expertise méthodologique pertinente. Pour le troisième évaluateur, j'ai tendance à suggérer quelqu'un que je connais qui n'aime pas le travail (j'ai deux habitués) car leurs commentaires peuvent permettre d'améliorer l'article et leurs réponses peuvent souvent être assez amusantes.

Vous n'avez pas besoin de connaître personnellement les évaluateurs. Ils doivent juste être pertinents à votre travail. Je pense que vous avez besoin de gens qui connaissent le traitement de la malnutrition SAM, l'environnement du camp et votre méthode de «connaissance».

J'espère que cela pourra vous aider.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

6 années il y a

Alexandre
Je peux être l'un des relecteurs pour votre manuscrit. Ma disponibilité serait après le 25
June.
Salutations, Rita

Rita Bhatia
Technical Expert

Répondu:

6 années il y a

Bonjour Alexander,

Votre liste de référence serait un bon point de départ et comme Mark l'a mentionné, vous n'avez pas besoin de connaître le critique ou évaluateur, il suffit de trouver les auteurs qui publient dans votre domaine d'intérêt et la plupart du temps leurs adresses email se trouvent sur la publication.

J'espère que cela vous sera utile,

Martha

Martha
Technical Expert

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter