Rechercher des contributions de praticiens humanitaires
Les collections Spéciales Cochrane rassemblent des revues systématiques Cochrane sélectionnées et d'autres sources externes afin de fournir un aperçu utile des revues systématiques sur un sujet important de santé.
Cette collection Spéciale, créée conjointement avec Evidence Aid, sur la gestion et la prévention de la malnutrition aiguë modérée et sévère dans les situations d'urgence humanitaire, aura pour but de fournir une ressource d'examens systématiques potentiellement applicables aux décideurs impliqués dans des situations d'urgence humanitaire.

Comme forme de consultation rapide , nous invitons les praticiens humanitaires à nous aider, grâce à leurs jugements, sur l'applicabilité potentielle, en remplissant un court sondage composé de sept questions VRAI ou FAUSSES . Les questions sont simplistes et peuvent sembler évidentes, mais cette information provenant de différents points de vue nous aidera à assurer la cohérence et la transparence des jugements. Veuillez cliquer sur ce lien pour accéder au court sondage :
https://www.surveymonkey.com/r/MMMLXDX
Veuillez soumettre vos réponses avant le 30 avril 2018
Nous apprécions votre participation

Certains sélectionnent vraiment les articles de blog sur ce site web, enregistrés dans fav. bgbdgekkaaea

Johne384

Répondu:

6 années il y a

J'apprécie vraiment la conception et la disposition de votre site Web. C'est très facile pour les yeux, ce qui me rend beaucoup plus agréable de venir ici et de visiter plus souvent. Avez-vous embauché un designer pour créer votre thème? Excellent travail! aedfeafgkged

Johnk663

Répondu:

6 années il y a

J'aime beaucoup votre style d'écriture, des informations fantastiques, merci de mettre en place aaddddeddcge

Johne601

Répondu:

6 années il y a

Une fois que j'ai commencé à commenter, j'ai cliqué sur la case à cocher M'avertir lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés et maintenant, chaque fois qu'une remarque est ajoutée, je reçois quatre courriels avec le même commentaire. Est-il possible que vous puissiez me retirer de ce service? Merci! agaagebfbgbk

Johnd101

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter