Y a-t-il quelqu'un intéressé à faire de la recherche pour aider à formuler des directives WASH et de Nutrition au Kenya ?

Je suis intéressé par l'étude car moi j'ai eu à faire mon de Master de politiques nutritionnelles sur le thème wash in nutrition au sahel.

Abdul

Répondu:

6 années il y a

Bonjour Winnie

Je serais très intéressé à prendre part à cette recherche car j'ai une formation à la fois en nutrition et WASH.

Merci.

Hassan

Répondu:

6 années il y a

Salut Winnie. Il existe déjà plusieurs lignes directrices et études de cas sur WASH et Nutrition ou WASH en Nutrition. Et il existe également des études montrant l'impact de WASH sur la lutte contre la dénutrition - MAG ou chronique, ainsi que d'autres études montrant un impact nul ou très limité. Alors oui, la plupart des chercheurs que j'ai rencontrés (de la LSHTM ou J Hopkins University) ont dit qu'il y avait un besoin pour des études RCT plus robustes. Quelle est exactement la question de recherche à laquelle vous songez ? Sinon, pour les directives WASH et Nutrition, je recommande d'utiliser celles qui existent déjà.
Nous pouvons continuer l'échange par email si vous le souhaitez.

Pierre Fourcassie

Répondu:

6 années il y a

Cher Alando,

Je travaille pour le ministère de la santé du Kenya (section nutrition et diététique) et nous avons déjà mené des essais dans certaines régions sur l'intégration de WASH et de la nutrition et plus particulièrement à l'école. Il n'est toutefois pas clair pour le compte de qui vous souhaitez vous renseigner. Ma question est donc : savez-vous ce qui se passe dans le pays, en particulier au ministère de la Santé ? Veuillez me contacter  via la boîte de réception (inbox) pour plus de détails. Nous avons développé des matériels de communication WASH et Nutrition pour les écoles. Veuillez également préciser dans quel région vous travaillez. Je serais prêt à m'engager dans votre projet et offrir mon soutien

Anonymous

Répondu:

6 années il y a

Je ne parviens pas à obtenir votre adresse e-mail, veuillez m'envoyer un mail afin que je puisse vous envoyer une boîte de réception (inbox). Mon email winniealando.wa@gmail.com

Winnie Alando

Répondu:

6 années il y a

Hey leila Akinyi Odhiambo, je suis incapable d'obtenir votre email et je voudrais communiquer avec vous. Veuillez me contacter via jamaacyne20@gmail.com.
Je vous remercie

Cyne Jamaa

Répondu:

6 années il y a

Très intéressé

Carol museka

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter