Bonjour, quelles organisations mettent en œuvre les programmes de PCMA au Kenya et comment pouvons-nous collaborer ensemble dans le comté de Kisumu ?
Qui a le contenu du programme PCMA à partager à des fins de partage des connaissances ?

Bonjour Winnie.

Je m'appelle Naman Jain et je travaille dans les domaines de la PCMA, de l'ATPE, des aliments nutritionnels prêts à l'emploi (RUSF), etc. en Inde depuis de nombreuses années. Je viens de regarder votre requête.

Je pense que vous devriez contacter World Vision International https://www.wvi.org/kenya
Cette organisation travaille dans le domaine de la malnutrition dans le monde entier.

Aussi, Save The Children, Kenya.

Je vous remercie,
Naman
+91 8745815121

 

 

Naman Jain

Répondu:

6 années il y a

Vous pouvez également contacter le forum technique sur la nutrition présidé par le Ministère de la santé et l'UNICEF. Dans l'ouest du Kenya, vérifiez avec Walter Reed, Projec kisumu et KENYA COALITION FOR ACTION IN NUTRITION (KCAD) l'organisme professionnel pour les diététiciens et nutritionnistes au Kenya

Anonymous

Répondu:

6 années il y a

Bonjour Naaman, avez-vous des matériaux de référence pour la PCMA

Winnie Alando

Répondu:

6 années il y a

Chère Winnie,

Le Kenya a adopté l'approche de gestion intégrée de la malnutrition aiguë (IMAM) (Integrated Management of Acute Malnutrition), par opposition à la PCMA, ainsi que les directives nationales de l'IMAM qui sont en cours de révision et seront bientôt publiées. L'approche d'IMAM est une gestion dirigée par le gouvernement avec un protocole intégré dans les systèmes du ministère de la Santé en tant que traitement de routine pour tous les enfants de moins de cinq ans. Le point de contact est le coordonnateur de la nutrition de la région dans les bureaux du ministère de la Santé de la région que vous demandez. Ils pourraient vous guider vers les agences partenaires qui soutiennent ce travail.

Lillian

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter