Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un sera en mesure de recommander une référence ou deux qui soutiennent la proposition qu'en raison des défis posés par une alimentation complémentaire sûre et adéquate, la malnutrition aiguë est généralement plus fréquente chez les enfants âgés de 6-23 mois (et généralement entre 6-17 mois ??), que pour les 24-59 mois.

Je serais également intéressé par toutes les références qui fournissent un examen narratif de la prévalence de la malnutrition aiguë par groupe d'âge 0-5 mois, 6-11 mois, 12-23 mois, 24-35 mois, 36-47 mois et 48-59 mois. J'ai téléchargé la base de données mondiale élargie de l'UNICEF 2018 qui répertorie les taux de prévalence de la malnutrition aiguë par pays mais je n'ai guère de temps pour extraire et analyser ces informations pour le moment.

Je m'intéresse aux analyses globales ou régionales plutôt qu'aux analyses nationales / infranationales / locales.

Merci beaucoup à tous ceux qui pourrraient penser à des références pertinentes qui leur viendraient à l'esprit.

Vicky

Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter