Après six mois, je prévois d'effectuer un suivi / un examen auprès des agents de santé déjà formés et des volontaires de santé communautaires sur l'ANJE pour évaluer le changement de connaissances et l'efficacité de la formation.
Quelle pourrait être la meilleure approche pour formuler des questions de recherche, et pourriez-vous me renseigner sur tout outil de collecte de données standard que vous connaissez ?

Bonjour

Comment allez-vous

Merveilleuse question .... oui j'ai fait quelque chose de similaire dans mes précédents projets et programmes ... je pense qu'il est bon de l'appeler "suivi" ... et aussi je pense que c'est vraiment une chose critique que tous ceux qui ont suivi une formation sur l'ANJE et / ou l'ANJE-E devraient faire:  suivis / coaching pour vérifier les progrès et voir comment la formation a aidé à déclencher des actions ...

Vous pouvez me contacter à a.iellamo@savethechildren.org.uk afin que je puisse vous faire part de davantage d'informations et pour partager aussi quelques outils ... que j'ai utilisés ... mais il vaut meiux que nous discutions un peu plus là-dessus...

Alessandro Iellamo

Répondu:

6 années il y a

Bonjour,
Nous sommes ici pour partager nos expériences et notre expertise.
Pourriez-vous s'il vous plaît me contacter en privé afin que je puisse vous donner quelques outils de formation importants axés sur l'AIC-E.
Chaleureusement, Riek Gach Dup

Riek Gach

Répondu:

6 années il y a

Cher Alex et Riek,

Merci de vos réponses rapides à cette question d'Abdulrizak et des offres de partage d'outils et d'expérience.

Bien que ce soit bien pour vous tous de discuter en privé, je suis sûr qu'il y a beaucoup d'autres personnes qui pourraient également bénéficier des outils dont vous disposez et de vos expériences. Êtes-vous capable de partager des liens aux outils dans ce forum ? Ou, si non, pourvez-vous en faire part à ENN via post@en-net.org au cas où d'autres voudraient les voir.

Merci beaucoup,
Tamsin

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

6 années il y a

Cher Tamsin

Merci beaucoup ... désolé pour les malentendus .... je voulais juste dire que ce serait bien de mieux comprendre les objectifs et le type d'évaluation ... même via un chat skype ... (plus facile parfois pour comprendre) que d'écrire de longs courriels ... ou des messages ... c'est tout ... encore une fois, juste pour aider à clarifier davantage ... tout peut être partagé avec le groupe ... comme nous sommes tous membres pour la même raison

Merci et salutations,
Alex

Alessandro Iellamo

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter