Chers tous
Je suis nutritionniste de district et dernièrement, je me suis passionné pour la recherche
Mon district a été déclaré district d'urgence en raison des taux élevés de malnutrition, d'où de nombreuses activités en cours. Avez-vous des idées sur ce que je peux spécifiquement rechercher ou sur lequel me concentrer comme la gestion intégrée pour la malnutrition aigûe (IMAM en anglais), nutrition intégrée et programme WASH, approche de groupe de soins?


Merci pour votre aide

Salut Annabel,
Voici des exemples de domaines que vous pouvez rechercher 1. Déterminer quel groupe d'âge est le plus affecté et les causes possibles et comment cela peut être résolu. 2. Établir le taux de mortalité; combien de temps ils restent à l'hôpital en considération du traitement donné. 3. Déterminer d'où proviennent la plupart des cas et assurer le suivi sur la façon dont l'approvisonnement et l'asssainissement des eaux sont gérés dans cette zone. 4. Déterminer quel type de malnutrition est le plus présent, c'est-à-dire kwash ou marasme ou marasmic-kwash.
Voici donc mes pensées.

RABECCA BANDA MWEWA

Répondu:

6 années il y a

Salut Annabel,
Voici des exemples de domaines que vous pouvez rechercher 1. Déterminer quel groupe d'âge est le plus affecté et les causes possibles et comment cela peut être résolu. 2. Établir le taux de mortalité; combien de temps ils restent à l'hôpital en considération du traitement donné. 3. Déterminer d'où proviennent la plupart des cas et assurer le suivi sur la façon dont l'approvisonnement et l'asssainissement des eaux sont gérés dans cette zone. 4. Déterminer quel type de malnutrition est le plus présent, c'est-à-dire kwash ou marasme ou marasmic-kwash.
Voici donc mes pensées.

RABECCA BANDA MWEWA

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter