Bonjour,
Un ancien collègue de la LSHTM recherche des contacts sur le support nutritionnel des survivants à la violence (en relation aux traumatismes et au processus de guérison).
Tout renseignement sera le bienvenu !
Merci

Salut Severine,

J'ai travaillé dans le milieu hospitalier en Irlande et je viens de terminer en LSHTM. Les patients qui ont subi des traumatismes et les brûlures ont des besoins énergétiques et protéiques, en particulier, excessivement élevés. Nous avons utilisé des équations pour calculer leurs besoins pour chacuns, en fonction du type et de la gravité du traumatisme. Il y a également des évidences prouvant que la supplémentation entérale en glutamine (si disponible) apporte de bons résultats chez les brûlés et les patients traumatisés, mais son utilisation est plus compliquée chez les patients gravement malades.

Je suis heureuse de fournir plus d'informations si c'est le type d'information que votre collègue recherche. Je ne travaille pas spécifiquement dans ce domaine, mais je pourrais peut-être vous orienter dans la bonne direction.

Ciara

Ciara

Répondu:

6 années il y a

Merci Ciara. Ce serait super.

Séverine

Severine Frison

Répondu:

6 années il y a

Salut Ciara,
Est-ce qu' en-net peut me donner vos coordonnnées ?
Merci,
Séverine

Severine Frison

Répondu:

6 années il y a

Avec ma longue experience dans la prise en charge de la malnutrition aigue severe dans les unites nutritritionnelles therapeutique intensif et la prise en charge des traumatismes. le plus important pour une bonne prise en charge il faut avoir :
1. protocole nutritionnel sur la prise en charge de traumatisme(ex cas des brules) et aussi un protocole de la prise en charge nutritionnelle.
2. respect du protocole strict savere plus important
3. faire un bon suivi de la prescription des antibiotiques.

ngakani nyongolo delvaux

Répondu:

6 années il y a

l'experiance que j'ai en milieu hospitalier sur la supplementation de nos brules ,comme ses sont des malades a risque de developper la malnutrition par carence en sels mineraux voir aussi l'augmentation des besoins en proteine. Comme conseils il faut les prendre comme des malnutris severe pour le brule a 20% d'espace.c'est a dire 3 sachets de plumpy nut par jour a raison de 1500kcal/jour.si il ne pas capable de prendre le plumpy nut utiliser le lait F100 en raison de150 kcal par kg/a 8repas par jour. a moins de 20% d'espace veiller supplementer avec 2 sachets par jour a raison 1000kcal/jour.

ngakani nyongolo delvaux

Répondu:

6 années il y a

jI5KD0 http://www.LnAJ7K8QSpfMO2wQ8gO.com

Barneyxcq

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter