Chers tous,
Nous sommes en train d'élaborer une base de données d'accès pour nos interventions en matière de santé et de nutrition. Le point standard de déviation Poids / Hauteur ou Longueur (Z-score) est actuellement entré manuellement (<-3 ou = -3 ... etc.) alors que je voudrais qu'il soit calculé automatiquement comme dans le logiciel ENA. Cela pourrait être une discussion informatique (?), mais, en attendant, si vous avez l'idée , veuillez les partager avec moi.
Salutations

Ce n'est pas une chose difficile à faire. Les fiches de données de référence, les méthodes et les scripts / macros pour un certain nombre de systèmes statistiques sont disponibles gratuitement sur le site Web de l'OMS. J'ai des scripts R à ce sujet que je peux partager (EN-NET peut vous mettre en contact). Je pense que la traduction à Access devrait, une fois que vous aurez importé les données de référence dans une table de base de données, être relativement simple ... C'est une recherche de table et un peu d'arithmétique. Reprenez contact si vous avez besoin d'aide.

Je suppose que le code d'Access sera utile à d'autres.

J'espère que cela pourra vous être utile.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter