Salut. Y a-t-il des formations certifiées / formations rapides sur la nutrition à venir pour le mois de septembre prochain 2017 dans un pays africain ?

Chers collègues
Je sais qu'il y a quelque temps, j'avais fait une demande similaire sur un échange de postes dont j'ai malheureusement perdu l'accès. Donc, pour ceux qui ont déjà répondu, pourriez-vous simplement partager le lien ?
Pour ceux pour qui c'est la première fois qu'ils regardent ma demande: ma demande est identique à celle de Clara, mais mon calendrier s'étend jusqu'au mois de décembre 2017.

Ce serait très apprécié !

Tamára Ramos

Répondu:

7 années il y a

bonjour
je suis à votre disposition
pour cette formation
merci

Ba Amadou Djibi

Répondu:

7 années il y a

Il y a eu une formation semblable il y a quelques semaines par SavetheChildren au Kenya.

Anonymous

Répondu:

6 années il y a

oui je suis aussi intrested

godfrey

Répondu:

6 années il y a

Salut ! Je suis également à la recherche d'une formation / cours de courte durée sur la Nutrition en situation d'urgence en 2018.

Dr. Tajkera Noor

Répondu:

6 années il y a

Bonjour

L'AUB au Liban organisera un cours de courte durée NIERTI en juillet / août cette année.
Veuillez consulter www.nietraining.net pour plus de détails.

Merci

Andy Seal
Technical Expert

Répondu:

6 années il y a

Cours d'été de 2 semaines sur l'Évaluation de la santé publique en situation d'urgence, à Bruxelles, en Belgique.

https://www.aphes.be/

 

Tefera

Répondu:

6 années il y a

Salut à tous,

J'ai entendu dire qu'il y en a un à l'université de Londres qui se tiendra à Beyrouth vers la fin juillet. Voici le lien et le contact pour obtenir des informations supplémentaires de la part des organisateurs.

AUB-coordinator@nietraining.net

bonne chance

Sinksar

Répondu:

6 années il y a

Cours HELP:

Le cours HELP est généralement offert deux fois par an, étalé sur une durée de deux semaines en janvier et trois semaines en juillet. Le cours a lieu à l'école de santé publique Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health à Baltimore, Maryland, où l'enseignement a lieu de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi pour la durée du cours.

Restez également à l'écoute pour un événement à Londres, Transforming Nutrition: Idées, politiques et résultats qui aura lieu du 16 Juillet 2018 jusqu'au 20 Juillet 2018.

Bonne chance.

Asmelash

Répondu:

6 années il y a

Le cours d'apprentissage en ligne de l'UNICEF « Introduction à la nutrition dans les situations d'urgence: concepts de base » est également très utile. Vous pouvez le trouver au lien suivant https://www.ennonline.net/fex/41/unicef

Dr. Manisha Choudhury

Répondu:

6 années il y a

S'il vous plaît, y aurait-t-il un petit cours de formation nutritionnelle sponsorisée aux Etats-Unis entre juillet et août ?

Anonymous

Répondu:

6 années il y a

Bonjours mes chéris,
Salutations!
Je viens d'Afrique, Ethiopie. J'étais dans Action contre la Faim en Éthiopie et j'ai vu la gravité de la malnutrition, intéressée à en connaître en détail afin qu'il y ait un cours de formation nutritionnelle sponsorisé aux Etats-Unis?
Merci d'avance,
Firaol A

Firaol

Répondu:

6 années il y a

Salut,
Y a-t-il des parrainages pour les formation aux soins d'urgence / cours de courte durée entre mars et août 2018 ?

Anonymous

Répondu:

6 années il y a

Pouvez-vous me dire s'il y a des formations avec certificat à venir au Nigeria et aussi toutes les offres d'emploi disponibles de Nutritionniste au Nigeria.
Je vous remercie

Samira sharef Abubakar

Répondu:

6 années il y a

Chers tous
Comme l'ont dit certains intervenants précédents, il existe certaines options, mais pas exclusivement sur la nutrition dans les situations d'urgence , cependant ... Cela étant dit, j'envisage de développer un cours NiE ici aux États-Unis lié à Johns Hopkins (et peut-être d'autres partenaires). Je me demandais s'il y avait un intérêt et aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles pour imaginer à quoi ressemblerait un tel cours. J'ai pensé à une semaine complète.

En rapport à ceci : nous avons développé à Johns Hopkins un cours en ligne gratuit de santé publique en crises humanitaires (sur Coursera) avec 10 modules de chacun environ une heure. Vous pouvez y accéder gratuitement: un sur la nutrition et un sur les moyens de subsistance. Le second est très populaire. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site Web, vous pouvez accéder au cours à tout moment et vous pourrez choisir n'importe quel module dans n'importe quel ordre ou un seul.
https://www.coursera.org/learn/humanitarian-public-health

Enfin, nous avons aussi le cours Santé en situations d'urgence pour les population élevées (HELP) ici, 2 semaines en hiver, 3 semaines en été: c'est un cours en face à face - Nutr / FS prend 2 jours de ce cours. Ce cours n'est, cependant, pas gratuit.

Mija Ververs

Répondu:

6 années il y a

Salut ! Je suis également à la recherche d'une formation / cours de courte durée sur la nutrition en situation d'urgence en 2018

Abubakar Hussein Abdi

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter