Chers membres du forum,

Je suis une infirmière pédiatrique qui sera bientôt impliquée dans un projet entre UK Children's Trust et l'hôpital Queen Elizabeth Hospital à Blantyre, qui a une grande unité de soins pour les enfants. Je suis actuellement en train d'essayer de comprendre l'envergure et la nature des programmes CNAM existants dans le sud du Malawi en relation directe avec l'hôpital pour les enfants Queen Elizabeth Hospital de Blantyre (ou non) et le processus pour le retour des enfants dans la communauté. Des régions comme Zomba, Machinga, Mwanza, Phalombe, Chikwawa etc. De plus, si quelqu'un a l'expérience de travailler directement ou indirectement avec l'hôpital QE.

Toute idée sera la bienvenue,
Merci beaucoup.

Vous devriez contacter le Dr Mark Manary, qui a travaillé au Sud du Malawi depuis plus d'une décennie. Le projet Peanut Butter produit les RUTF localement (à Blantyre) et le programme de nutrition St Louis implémente le CMAM dans environ 20 cliniques.

Dessa

Répondu:

7 années il y a

Merci Dessa, c'est vraiment utile.

Anonymous

Répondu:

7 années il y a

Je suis actuellement basé à l'Hôpital Central Queen Elizabeth dans l'unité de réhabilitation nutritionnelle (Moyo NRU). N'hésitez pas à m'envoyer un courriel: allison.daniel@sickkids.ca

Cordialement,

Allison

Allison Daniel

Répondu:

7 années il y a

Dans le passé, j'ai fait mon stage au Queens Hospital, le NRU EST TRÈS Grand, si vous avez besoin d'une assistance, merci de m'envoyer un courriel: sandraphiri91@gmail.com et je suis un malawien aussi.

Cordialement,

 

Sandra Phiri

Répondu:

7 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter