Si possible, pourriez-vous partagez les contacts des ONG travaillant sur la nutrition et la sécurité alimentaire au Liban. Des acteurs pourraient avoir recueilli des données : les pratiques de l'IYCF, l'anthropométrie, les mécanismes d'adaptation (l'insécurité alimentaire) ... ciblant les réfugiés syriens au Liban.
Comme je travaille sur ma thèse, j'aimerais pouvoir m'entretenir pour discuter d'autres questions.

Merci d'avance.

Cher Layal,

Veuillez vous adresser au PAM au Liban : ils ont l'habitude de conduire des évaluations VASYR (évaluation de la sécurité alimentaire et de la vulnérabilité chez les réfugiés syriens au Liban) chaque année. J'ai des informations anciennes, alors il vaut mieux vérifier vous-même avec eux. Et aussi, vous pouvez communiquer avec la section santé et nutrition de l'UNICEF au Liban et demandez leur de vous mettre en contact avec un agent national de santé et nutrition, et l'un des agents pourra vous aider avec les données de l'IYCF ou vous relier à une ONG avec laquelle il a travaillé ou avec laquelle il travaille encore.

Bonne chance !

Anonymous

Répondu:

7 années il y a

Cher Layal,
ENN a mis en évidence un problème spécial en novembre 2014 «Programmer des expériences et apprendre à partir de la réponse nutritionnelle à la crise syrienne». Vous trouverez l'article complet en suivant le lien ci-dessous et vous pourrez également télécharger des articles individuels. Beaucoup d'articles comportent des interventions au Liban : vous pourrez sans doute identifier certains liens dans cet article.
J'espère que cela vous est utile.
Bonne chance avec vos recherches
Charulatha
Http://www.ennonline.net/fex/48

Dr Charulatha Banerjee

Répondu:

7 années il y a

Merci à vous deux :).

Salutations,
Layal

Layal

Répondu:

7 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter