Chers tous
L'OMS prévoit d'élaborer des recommandations spécifiques pour le conseil et le soutien de l'allaitement maternel, y compris les approches visant à améliorer les pratiques dans les situations d'urgence et parmi les populations vulnérables. Je participerai à la réunion de cadrage de la ligne directrice le 11 et 12 mai pour y contribuer avec des exemples d'expériences en situation d'urgence et contextes fragiles / dont le fardeau est élevé. Je vous remercie de bien vouloir prendre le temps de partager vos réactions, suggestions et expériences pertinentes dans ce court sondage que j'ai préparé, avant le 4 mai.

Ceci est une excellente occasion de situer le soutien à l'allaitement en situations d'urgence dans un cadre d'orientation plus large et de donner la priorité aux besoins particuliers des nourrissons et des mères dans de telles circonstances.

Si vous avez des informations supplémentaires ou si vous souhaitez une conversation, je serais heureuse d'y participer - veuillez m'envoyer quelques lignes à :

marieATennonline.net.

Meilleures salutations
Marie

Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter