Chers collègues

Est-ce que quelqu'un a des leçons à tirer du programme IYCF-E au cours de la crise qui a touché la Corne de l'Afrique en 2011 qu'il ou qu'elle souhaite partager ? Nous aimerions utiliser ces informations pour mieux informer notre réponse dans la région et nous serions très reconnaissants pour toute information utile.

Merci d'avance !

Je serais très intéressé également par ces réponses, L'histoire se répète et ce serait génial d'entendre des anciens combattants de 2011 et avoir accès à un apprentissage documenté. Affiche vos Postes afin que je puisse suivre cette conversation. Je vous remercie.

Ric Hamic

Répondu:

7 années il y a

Chère Christine
J'ai passé un coup d'œil sur ce que nous avons présenté des échanges sur le terrain ou Field Exchange sur ce point. Pas grand chose de spécifique à IYCF-E en Somalie lors de la réponse 2011, mais une partie du contenu peut contenir une certaine valeur informative :

Les challenges et actions sur la santé maternelle et infantile en matière de nutrition dans les camps de réfugiés au Kenya, en réponse à l'afflux de réfugiés somaliens en 2011, sont décrits dans un article Field Exchange ici. .

Un rapport d'Oxfam sur les leçons de 2011 (retard dangereux) non spécifique IYCF-E, mais peut avoir des enseignements plus généraux pertinents.

Une étude intéressante et pertinente sur l'impact de support à l'élevage sur l'approvisionnement en lait d'origine animale et la nutrition des enfants en Éthiopie, menée auprès de la population somalienne en Éthiopie, donne un bon aperçu des conséquences potentielles de la santé du bétail sur la nutrition des enfants.

Meilleures salutations
Marie

Marie McGrath
Technical Expert

Répondu:

7 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter