Je fais une recherche sur le sujet en titre en Zambie (Province de Lusaka) et je voudrais entendre les opinions du groupe, quel conseil pouvez-vous donner sur l'approche de cette recherche.

Les seuls indices anthropométriques qui sont calculés pour les enfants âgés de 10 et au-dessus sont la taille pour l'âge (indicateur anthropométrique = retard de croisance si <-2) et l'IMC-pour-âge (indicateurs = minces si <-2; en surpoids si > 1 ou obèses si > 2). L'IMC seul n'est pas appliqué aux enfants. Le logiciel AnthroPlus de l'OMS peut être utilisé pour le calcul de ces indices.

Andrew Hall

Répondu:

7 années il y a

Certainement l'utilisation de la table de croissance de référence de l'OMS pour l'âge 5 à 19 ans .. Comment prévoyez-vous pour accéder aux enfants? Les écoles locales dans cette zone peuvent être meilleures car il sera facile d'aller dedans, de confirgurer votre stadiomètre et échelles et de prendre vos mesures anthropométriques. Vous aurez certainement besoin d'obtenir les autorisations des organes directeurs compétents, y compris le consentement des parents..Peut-être une note aux parents où ils cochent une case et vous la retourne vous sera être utile.

Denesia Venus

Répondu:

7 années il y a

Certainement utiliser l'OMS de croissance de référence Charts âge 5-19 ans .. Comment prévoyez-vous pour accéder aux enfants? Les écoles locales dans ce domaine peut-être mieux car il sera facile d'aller dans, la configuration de votre stadiomètre et échelles et de prendre vos mesures anthropométriques. Vous aurez certainement besoin d'obtenir vos approbations des organes directeurs compétents, y compris consent..perhaps parentaux une note aux parents où ils cocher une case et le retourner à vous pourriez être utile.

Denesia Venus

Répondu:

7 années il y a

1. Tout d'abord, je voudrais suggérer d'avoir revue documentaire appropriée de diverses études de recherche qui ont déjà été menées par des professionnels de la santé publique.
2. J'aurais suggéré de cibler les enfants de 6 à 11 ans.
3. Une étude transversale peut être réalisée sur la base de la taille de l'échantillon représentatif selon la prévalence de la zone ciblée.
4. Les échantillons peuvent être prélevés des restaurants et des hôtels où les enfants ont l'habitude de prendre des plats prêt à consommer. (Comme, KFCs de MacDonald)

humaira Shaikh

Répondu:

7 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter