Chers collègues (qui travaillent / ont travaillé sur la réponse Syrie)

Nous développons une enquête KAP ANJE-E pour le Cluster Nutrition en Turquie (GZT), pour être utilisée comme une base pour la stratégie opérationnelle ANJE-E pour la réponse Syrie 2017-2020 et réalisée par plusieurs partenaires du cluster de nutrition.

Nous aimerions que le questionnaire soit aussi contextualisée que possible et aborde des domaines pour lesquels nous recherchons encore la clarté sur ce qui pourrait vraiment informer la programmation et la stratégie visant à changer les comportements qui devrait être mise au point.

Ainsi, nous cherchons des contributions sur ce que vous considérez comme des sujets prioritaires à prendre en compte. Existe-t-il des pratiques pour lesquelles nous manquons d'informations, des croyances / des attitudes qui doivent être mieux comprises etc.?

Merci d'avance!

Salut Isabelle, j'ai un document sur les mythes et les fausses idées en Syrie, quel est votre adresse e-mail?

Note du moderateur : Vous pouvez envoyer le document par post@en-net.org si vous ne souhaitez pas afficher votre adresse mail sur le forum.

Emma Littledike

Répondu:

7 années il y a

Très bien, merci Emma! S'il vous plaît envoyez à i.modigell@savethechildren.org.uk~~V

Isabelle Modigell

Répondu:

7 années il y a

Bonjour,
Veuillez, si possible, partager avec moi le document (e-mail: l.mohamad@student.rug.nl)
Je travaille sur ma thèse (ciblant les réfugiés syriens au Liban - Discipline principale: la nutrition) et je serais intéressé pour consulter ce document.
Merci d'avance.

Layal

Répondu:

7 années il y a

Emma, serait-il possible d'avoir une copie de ce document également ? Nous mettons en place un CAP pour les sages-femmes traditionnelles dans la région kurde de l'Iraq et il serait utile de comparer. Je vous remercie !

Brooke

Brooke@NurtureProjectInternational.org

Brooke Bauer

Répondu:

7 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter