Bonjour
Je voudrais savoir quels sont les dangers de donner du lait F-100 pour l'alimentation à la maison. Est-il strictement interdit ou il y a quelques situations dans lesquelles il peut être donné à la maison.

J'apprecierai  une réponse rapide.

Merci

Considérant l'utilisation de l'ATPE (qui est conçu pour fournir la même valeur nutritive que le F100) si vous prenez en charge l'enfant à la maison selon le protocole de la PCMA dans votre pays ou le protocole de l'OMS. Il y a beaucoup de problèmes avec l'utilisation F-100 à la maison

1. C'est comme le lait-peut être distribué et partagé facilement avec d'autres enfants qui n'en ont pas besoin ou même avec les adultes. Ceci est à éviter.
2. L'eau pour le mélange doit être propre - cela peut-il être assuré?

Je ne voudrais pas lister d'avantage plus loin - Le lait  F-100 est de préférence évité. Si l'enfant a été stabilisé et les infections ont été pris en charge, il est préférable que l'enfant reçoivent de l'ATPE selon un protocole standard.

 

Dr Charulatha Banerjee

Répondu:

7 années il y a

Cher Dr. Banerjee
Merci pour votre réponse rapide. Puis-je avoir un peu plus sur le point "si l'enfant ou l'adulte qui ne sont pas dans le besoin d'un tel traitement thérapeutique" les prennent, quelles sont les conséquences physiques qui peuvent arriver?
Y aurait-il un document écrit sur ce sujet, s'il vous plaît.

Merci

Anonymous

Répondu:

7 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter