Je viens de noter que le calculateur BayesSqueac (version 3.01) permet un dénominateur maximum de 256; cependant, j'ai un scénario où je veux calculer la "couverture unique", mais le dénominateur est de 273 et le numérateur est 118. Comment puis-je faire dans ce cas ?

J'apprecierai la réponse.

 

Vous avez au moins deux options ...

BayesSQUEAC est un logiciel à code source ouvert. Cela signifie que le code source est disponible et peut être modifié. Vous voulez modifier "comme N -de 1 -à 256» à la ligne 951 à quelque chose comme " N -de 1 -à 512". Sur les systèmes UNIX (par exemple Linux, OS X, Android) ceci est tout ce que vous devez faire. Sous Windows , vous aurez besoin d'utiliser TclKit pour créer un fichier .exe. Le code source pour BayesSQUEAC est disponible à partir de .

Vous pouvez faire les calculs à la main. Ceux-ci sont présentés aux pages 84-86 du document "référence technique SQUEAC SLEAC de FANTA". La méthode utilisée pour calculer les limites de confiance à 95% est «approximative», mais ce ne sera pas un problème avec votre grande taille de l'échantillon.

J'espère que cela est utile.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

7 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter