Nous avons un groupe d'étudiants en nutrition dynamiques de la Sierra Leone, le Liberia et le Nigeria qui cherchent des stages / volunteerships dans les programmes de nutrition dans toute l'Afrique francophone (Ouest, Centre, Sud). Ces étudiants (qui ont tous diplômes et des expériences supérieures dans leur pays d'origine) cherchent à améliorer leur / PCMA / expérience de mise en œuvre MND ANJE et d'améliorer leurs compétences en langue française dans l'intervalle. D'urgence ou de développement contexte bienvenus et ils ne cherchent pas à tout soutien financier.

Les noms et les détails de l'ANJE / PCMA / MND organisations de mise en œuvre en Afrique francophone désireux de prendre des professionnels talentueux qui cherchent à faire du bénévolat de contact sont grandement appréciés!

COOPI - Cooperazione Internazionale ( http://www.coopi.org . Www) travaille dans de nombreux pays d' Afrique occidentale sur ANJE et PCMA et nous avons opportunites de stage. Vous pouvez nous contacter par les modérateurs en-net.
Merci

COOPI

Répondu:

7 années il y a

Alex de l'Ouganda avec MSC. Nutrition santé publique et de 5 ans d'expérience professionnelle en santé publique, la nutrition, et de la recherche, je suis à la recherche pour le placement de stage en particulier dans le contexte d'urgence et les zones de récupération des conflits. Je peux être un contact par e-mail: mukembo1alex@gmail.com ou 256753197674 ou plus de détails et une copie de mon CV.

MUKEMBO ALEX

Répondu:

7 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter