Fondation Adani est la mise en œuvre d'un projet pour la lutte contre la malnutrition et l'anémie chez les jeunes enfants (0-60 mois), les adolescentes et les femmes avec l'âge de la reproduction. Notre projet est basé sur l'approche de la PCMA. Notre projet fournira des ATPE pour le traitement des enfants MAS. Nous avons engagé des travailleurs de la santé au niveau du village à savoir Sangini pour les activités au niveau des racines d'herbe. Ces travailleurs ne disposent pas d'éducation formelle dans les soins de santé. Ils ont reçu une formation de base sur le projet et des sujets sur la malnutrition et l'anémie
Je voudrais en apprendre davantage sur le «protocole pour l'utilisation des ATPE dans l'approche de la PCMA. S'il vous plaît partager les protocoles disponibles en référence à l'Inde rurale.

Cher Ajay,

Pouvez-vous s'il vous plaît nous dire quel état il est que vous travaillez dans? L'Inde n'a pas un protocole national pour la PCMA maintenant- tout ce qui existe est un Directives pour l'installation Based Management. Toutefois, de nombreux Etats ont suivi la norme de l'OMS a recommandé de directive modifiant le processus de livraison du contexte. Le protocole de traitement est le même. Ne jetez un oeil à l'onglet Inde www.cmamforum.org , il y a des ressources utiles là - bas.

Dr Charulatha Banerjee

Répondu:

7 années il y a

Merci pour votre réponse. fondation Adani travaille dans 7 états à savoir Gujarat, Rajasthan, Uttarakhand, Orissa, Kerala, Chhattisgarh et Maharshtra, Nous travaillons avec les communautés résidant dans le voisinage des opérations commerciales de Adani Enterprise.

Anonymous

Répondu:

7 années il y a

Cher Ajay,

Je travaille avec la Fondation Lutte contre la faim sur PCMA dans le Maharashtra en utilisant ATPE. Veuillez me contacter à capbuildpm@in.missions-acf.org. Nous pouvons organiser une réunion et en discuter davantage.

Narendra Patil

Répondu:

7 années il y a

Cher Ajay,

Plaisir d'être connecté avec vous et connaître votre travail dans le domaine de la malnutrition. Nous à Annada travaillons également dans le domaine de la faim et de la nutrition. Je serais heureux de se connecter avec vous en personne pour comprendre

Alvin Dsouza

Répondu:

7 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter