Je cherche juste à un coût par DALY évitée pour un programme CTC / PCMA. J'ai quelques questions:

(1) a quelqu'un ici fait cela? Quels conseils avez-vous? Quels sont les pratfalls? Quelles hypothèses simplifier avez-vous fait?

(2) Quelqu'un at-il des références aux rapports (publiés ou non) avec les coûts par DALY pour CTC / PCMA ou des programmes similaires?

(3) Qu'est-ce que vous considérez être pas cher? Mes calculs regardent pas cher ... Je ne vais pas donner des résultats jusqu'à ce que je suis clair, je dois la bonne méthode et jusqu'à ce que je dois de meilleures données sur les coûts-base ... mais je ne suis pas sûr ce que je devrais les comparant.

Tous les pointeurs reçus avec reconnaissance.

Marque

Rogers Wanyama

Répondu:

13 années il y a

Merci Rogers!

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

13 années il y a

Il suffit de lire avec intérêt votre post. Mon arrière-plan est plus de l'évaluation économique des produits pharmaceutiques, mais je développe un intérêt dans ce domaine. Je vois le Wilford et al. référence a été posté, mais inclure un couple plus de références:

Bachmann (2009)

http://www.biomedcentral.com/content/pdf/1478-7547-7-2.pdf


Bachmann (2010)

http://www.expert-reviews.com/doi/abs/10.1586/erp.10.54?journalCode=erp


En termes de comparateur cela dépend vraiment de la question que vous essayez de répondre. Dans le cadre de l'industrie pharmaceutique au Royaume-Uni le comparateur est la «norme de soins actuelle" qui peut être "meilleurs soins de soutien». Quand envisagez-vous l'édition?


Robin Thompson

Répondu:

13 années il y a

Merci Robin.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

13 années il y a

Ici est un rapport (article PRJ) de notre travail sur le coût-efficacité des ASC-rendu PCMA au Bangladesh.

Merci à tous pour votre aide avec cela.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

11 années il y a

La croissance de SAP Business One, plus rapide que toute autre solution SAP, témoigne de la confiance des PME du monde entier. De la faisabilité à la viabilité financière et à la durabilité, Business One a laissé la concurrence de côté et invisible.

Cogniscient

Répondu:

5 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter