www.safelyfed.org a été actif en utilisant les médias sociaux et d'autres interventions de communication pour encourager le public à faire des dons et non pas la formule aux migrants et aux réfugiés transitant Europe. Nous déployons maintenant rapidement la campagne d'information de réponse similaire pour aider les gens affectés par la dévastation laissée par l'ouragan Matthew en Haïti de façon appropriée. Nous aimerions savoir quelles ONG sont sur le terrain en Haïti en offrant une réponse ANJE- en urgence, afin que nous puissions diriger les gens à leurs appels de fonds. Je vous remercie.

Cher en toute sécurité Fed
Il est est grand que vous ciblez la réponse Haïti. Vos matériaux pour l'Europe étaient super. Je voudrais vous signaler un appel par la Croix - Rouge canadienne, qui comprend l' appel de fonds pour se procurer les préparations pour nourrissons.

Marie McGrath
Technical Expert

Répondu:

7 années il y a

Il faut contacter la directrice de la nutrition au niveau du ministère de la santé publique. Elle va vous orienter pour l'ANJE.

Marie Pétuelle

Répondu:

7 années il y a

Cher Safelyfed,

Je voulais aussi vous féliciter pour vos actions. Save the Children est en train de travailler avec les conseillers en lactation. Nous faisons également partie des réunions de coordination de la nutrition. Serait-il possible d'avoir un contact e-mail pour être en mesure de coordonner notre réponse avec vous?

Alexandra Rutishauser-Perera

Répondu:

7 années il y a


salut

Je vous ai envoyé êtes la requête pour ACF F également.

À votre santé

Chantal Autotte Bouchard

Répondu:

7 années il y a

Merci, Marie. Je suis conscient de l'appel canadienne de la Croix-Rouge et leur ai demandé de supprimer les références de préparations pour nourrissons et bouteilles. Apparemment, il est un vestige d'une autre campagne et ils ne sont pas appel de fonds pour, ou l'envoi de la formule en Haïti. Je suis vraiment en espérant qu'ils réagissent rapidement et prendre vers le bas les références.

Alexandra, le directeur de la nutrition au ministère de la santé publique en Haïti?

Je vous remercie, Chantal, (et Marie) pour vos aimables paroles sur le travail SafelyFed fait en Europe. Je vais les transmettre à notre équipe et je suis sûr qu'ils seront reçus avec reconnaissance. L'équipe a travaillé très dur!

Je peux être atteint à chase.jodinechase@gmail. J'ai eu le plaisir de travailler avec Safe the Children Canada au cours de l'évacuation Fort McMurray Wildfire. Ils étaient incroyablement favorables à nos efforts pour lutter contre nourrisson et du jeune enfant préoccupations sur le terrain en Alberta.

Et merci à tous pour votre réponse. Creuser dans les archives FEX je trouve des références à des travaux spécifiques ANJE-E se fait en Haïti après le séisme de 2010 par l'UNICEF, Coffre-fort à l'enfance, ACF-I, et Concern International et ai encouragé les dons à ces groupes dans notre premier meme, qui peut être trouvés ici: https://www.facebook.com/safelyfed/photos/a.208692892810709.1073741828.150020552011277/347122045634459/?type=3&theater

Nous aimerions ajouter des liens vers quelqu'un d'autre sur le terrain qui travaille à faire en sorte que les nourrissons et les jeunes enfants sont nourris en toute sécurité dans le sillage de l'ouragan Matthew, conformément à l'orientation Ops.

Jodine Chase
SafelyFed

Jodine Chase

Répondu:

7 années il y a

Je viens d'entendre de notre coordonnateur de la DART en Haïti que l'USAID / OFDA a demandé que le terrain IMC un ANJE-E expert dans le cadre de notre mécanisme de réponse rapide de l'USAID. La personne sera en Haïti au cours du week-end.

Judy Canahuati

Répondu:

7 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter