Chers tous

J'ai été mettre en œuvre un projet de nutrition financé par  OFDA dans les communautés touchées par la sécheresse qui résident en Ethiopie. le projet a ces trois sous-objectifs (PCMA, santé mobile et ANJE-E promotion) l'une des activités de ANJE est d'établir et de construire des espaces ANJE-E dans les centres de santé pour en faire un point de référence pour les mères ayant des difficultés d'allaitement, malheureusement, nous ne nous sommes pas accordés sur un bâtiment standard ombrage / la structure pour cette questions brûlantes, donc si vous avez des architectures  ou avez une expérience de ce problème  j'ai besoin de votre soutien

Merci beaucoup

Cordialement,
Hussein M

Cher Hussein

S'il vous plaît vérifier avec l'UNICEF Ethiopie: un de mes collègues ont travaillé avec eux sur le développement d'orientation contextualisée pour la création de la mère-bébé Ares en Ethiopie dans le cadre d'un déploiement Tech RRT au début de l'année. Ces orientations devraient être disponibles à tous les partenaires de la nutrition.

Pour une orientation générale , vous pouvez accéder manuel technique d'ACF: http://www.actionagainsthunger.org/publication/2014/12/baby-friendly-spaces-technical-manual

Le ANJE-E Coin pour toutes les mères qui souhaitent allaiter tout en visitant le centre de santé (et quelqu'un va évaluer les difficultés d'allaitement) ou sera mères être renvoyé au ANJE-E Coin fois une difficulté d'allaitement est identifié?

Je vous remercie

Isabelle

Isabelle Modigell

Répondu:

7 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter