Je regarde le coût d'un programme d'ANJE et voudrais faire quelques comparaisons. je me demandais si vous pouvez me référer à quelques références qui se penchent sur le coût de la prestation de services de ANJE par bénéficiaire? Je besoin de quelque chose qui peut aider à analyser le coût par bénéficiaire. Est-il élevé, est-il faible, peut-elle être diminuée, comment, etc.
S'il n'y en a pas, quels autres services peuvent être comparables?
Merci d'avance!
Linda

Cher Linda,

salutations,


ceci est une question programmatique très important. Nous avons travaillé dans le passé, en allant à cette direction. IBFAN Asie a conduit l'initiative. Les résultats ne sont pas à prendre à la "dernier chiffre", mais sont destinés à encourager les pays et / ou les organisations à faire des exercices d'établissement des coûts qui sont pertinents pour le contexte et la situation.

S'il vous plaît trouver le lien vers la publication «La nécessité d'investir dans Babies" ... où vous pouvez trouver des références à plusieurs autres documents qui ont essayé de coûter des interventions ANJE connexes.

http://infactcanada.ca/pdf/the-need-to-invest-in-babies.pdf


Dans le même temps IBFAN Asie a développé un outil simple et convivial (Initiative Costing allaitement mondial, l'outil, qui peut aider à faciliter un exercice ANJE coûts). S'il vous plaît, vous pouvez leur demander des informations plus loin et l'accès à une copie gratuite de la même chose.


Merci

Alessandro Iellamo

Répondu:

8 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter