J'ai récemment rejoint le milieu universitaire en tant que conférencier. Je cherche aimablement des idées ou de l'aide pour le contenu en nutrition pour des étudiants en santé publique aux diplômes de bachéliers et de maîtrise NB: Ils ont seulement la nutrition dans un seul semestre.

Je vous remercie

J'ai l'expérience dans l'enseignement de la nutrition pour les étudiants étrangers de niveau master, avec également l'accent sur la santé publique et le contexte du développement. Serait heureux de vous aider! Vous pouvez me contacter si vous avez des questions sur v.polozkova@outlook.com

Veronika

Répondu:

8 années il y a

Cher Juliana
Je partage certaines idées qui sont spécifiques à la nutrition dans les situations d'urgence, mais peut-être utile.

Voir les ressources HTP (ces matériaux sont axés sur la nutrition dans les situations d' urgence NIE)) sous forme de tat une base pour le développement du contenu des cours.

Aussi, j'ai enseigné des sessions sur des modules MSc ou sur des cours professionnels sur la nutrition dans les situations d' urgence où j'ai demandé aux élèves de compléter une partie ou l' ensemble des ligne «concepts de base sur la nutrition dans les situations d' urgence de l' UNICEF e-learning. Cela peut être très utile pour obtenir tout le monde à un niveau minimum de compréhension avant le visage à des séances de visage.

Vous pouvez également communiquer avec le groupe des institutions impliquées dans la formation NIE, http://www.nietraining.net/

Enfin, Field Exchange et la nutrition d'échange sont une bonne source de matériel d'étude de cas pour le travail interactif. Les deux ont des installations de recherche de sorte que vous pouvez localiser par thème / pays / etc. Visitez www.ennonline.net/fex ou www.ennonline.net/nex

Marie McGrath
Technical Expert

Répondu:

8 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter