Salut tout le monde,

1.In le rapport de contrôle de plausibilité de l'ENA, il est recommandé que HAZ SD doit être comprise entre 0,8 à 1,2 et également utilisé comme l'un des critères de qualité de l'enquête. Je l'ai vu un doc recommandant HAZ SD de 1.1 à 1.3.
- Laquelle est correcte?

2.I ont tenté de pondérer le résultat de l'enquête pour obtenir une image représentative de la situation. Je suis entré le facteur de poids pour ENA [colonne de droite après WAZ] et à l'article supplémentaire que je utilisé l'option pondérée d'analyse de l'enquête, mais le résultat je me suis reste similaire à celui qui n'a pas été pondéré.
- Y at-il une quelconque peut expliquer les étapes pour être utilisé?

Merci beaucoup.

Merci pour vos questions. De Oleg Bilukha au CDC à Atlanta, je suis la réponse suivante à votre première question:

OMS, 1995 livre donne les fourchettes suivantes pour une bonne enquête de qualité score z: WAZ 1-1,2; WHZ 0,85-1,1; HAZ 1,1-1,3
Donc oui, je pense que le 1,1-1,3 pour HAZ vient du livre de l'OMS (page 218).
SMART recommandations pour la simplicité donnent 1,2 coupure supérieure pour les 3 indicateurs de anthro. Si la qualité des données d'âge est bonne, HAZ devrait être proche de 1.

Dans la prochaine mise à jour de l'ENA nous allons intégrer un peu plus d'informations à clarifier ce mieux.

Pour la deuxième question que vous devriez obtenir des résultats différents lorsque vous entrez des valeurs différentes de 1 dans la colonne WTFACTOR puis allez à 'Extras / analyse pondérée de l'enquête ». Si cela ne devrait pas travailler s'il vous plaît envoyez-moi les données spécifiques à erhardtj@gmail.com et je vais vérifier plus en détail.

Juergen Erhardt

Répondu:

14 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter