Valid International a récemment lancé un projet intéressant où, en collaboration avec notre partenaire, nous visons principalement à fournir des recommandations pour les protocoles de traitement contextualisées et les mécanismes de suivi de la malnutrition aiguë chez les enfants plus âgés, les adolescents et les adultes vivant dans les endroits difficiles à atteindre et assiégés : les zones de la Syrie.
Afin d'atteindre notre objectif, Valid veut acquérir des données brutes provenant soit des enquêtes récentes, des données des programmes ou des screening PB de ces groupes d'âge en Syrie et dans endroits similaires en dehors de la Syrie (par exemple, la Turquie, l'Iran, le Liban, la Jordanie, l'Irak, le Yémen, Somalie et même l'Ethiopie).

Comme la plupart seront bien conscients, acquérir des informations, en particulier les données brutes des enfants plus âgés, des adolescents et des PB des adultes (en zone difficile d'atteindre et les zones assiégées de Syrie) est extrêmement difficile. Nous nous rapprochons donc de la communauté EN-Net de bien vouloir demander à toute personne en mesure de partager les données pertinentes qui comprend, mais ne se limite pas, au PB des personnes de plus de 5 ans sans importance de savoir si elles sont déplacées, des réfugiés ou de la population stable, contacter nous via office@validinternational.org.

Valide est pleinement conscient des sensibilités relatives à la protection des données et d'assurer que toutes les données fournies seront considérées comme strictement confidentielles et ne devront pas être utilisées en dehors du champ d'application immédiate de ce projet. Nous ne demandons pas d'informations d'identification (autres que l'âge et la situation géographique) et assurons que toutes les données brutes fournies ne seront pas partagées avec des tiers. De plus, nous sommes en mesure de fournir des conseils sur les méthodes de chiffrement pour assurer un transfert sûr et discret des données si nécessaire.

Sincères amitiés


Sam De Greve

 

J'aurais aimé entendre plus de cette aide humanitaire et moreso de partage de l'information essentielle ou utiliser à bon escient pour l'intervention de la nutrition appropriée dans des zones déterminées, à mon grand regret, les seules données que j'ai est un pour mon groupe d'âge de projet de recherche 0-23 mois Nakuru- Kenya. bonne chance

abdulra Sheed

Répondu:

8 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter