Si vous avez été engagé dans ou exposé à la gestion de la malnutrition aiguë chez les nourrissons de moins de 6 mois (MAMI) sous une forme quelconque, je voudrais vous entendre!
Je mène une évaluation du processus de changement qui a eu lieu au cours des 10 dernières années pendant que le travail sur la MAMI était développé. Je cherche des gens à interviewer pour me dire au sujet de leurs opinions et expériences d'engager ou d'être exposé à MAMI, même en profondeur ou de manière marginale. Cela peut inclure:
- Contacts pendant toute phase / partie de l'équipe du projet «formelle» MAMI projet / (http://www.ennonline.net/ourwork/research/mami)
- Le travail indépendant et d'autres que vous / votre organisation aurait fait en rapport avec ce groupe de patients indépendamment.
Je serais heureux d'acceuillir un large éventail d'expériences pour assurer que ceci soit une évaluation bien équilibrée avec des opinions provenant des sources variées.

Je suis un étudiant à la London School of Hygiene et Tropical Medicine et dans le cadre de ma maîtrise en nutrition pour la santé mondiale, je mène un projet de recherche intitulé «L'histoire du changement» de l'initiative MAMI, de la recherche à la pratique - une interview basée sur une étude ". Le but du projet est d'informer l'application future par l'OMS des directives 2013 de malnutrition aiguë sur MAMI dans le domaine et d'améliorer la politique, la recherche et la pratique. Les entrevues seront téléphoniques et ne durerons pas plus de 45 minutes. Si vous souhaitez participer, s'il vous plaît contactez-moi sur louise.allen1@student.lshtm.ac.uk.
Je vous remercie!

Louise

Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter