Cher en-net,
Dans le cadre d'une collaboration OMS / UNICEF / ENN pour soutenir la mise en œuvre de l'orientation sur le VIH et l'alimentation du nourrisson dans le contexte des situations d'urgence, nous voulons rassembler les politiques et les orientations que les programmeurs utilisent sur ce sujet.

Avez-vous élaboré des directives spécifiques des agences sur ce sujet ou des sections intégrées dans les directives existantes?
Avez-vous utilisé d'autres directives de l'organisme ou l'orientation nationale pour informer votre programmation?
Envisagez-vous de mettre à jour vos conseils?

Nous serions très reconnaissants si vous pouviez partager cette information (et les documents pertinents) avec nous, pour éclairer ce processus.

S'il vous plaît envoyer à Marie McGrath, marie@ennonline.net

chère Marie

Avez-vous vu 2012 le VIH Kit de WABA à www.hivbreastfeeding.org qui discute des orientations nationales et internationales sur le VIH et l'alimentation du nourrisson / l'allaitement. WABA m'a chargé de mettre à jour ce document, qui a été achevé janvier 2015, mais n'a pas encore été publié.

Nous entendons également que l'OMS sont sur le point de publier un nouveau soutien du VIH et des conseils sur l'allaitement pour l'allaitement maternel par les mères séropositives qui reçoivent pleine ART pour un maximum de deux ans ou au-delà.

Je suis allé dans la correspondance récente avec Karleen Gribble donner plus d'informations. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux aider de toute autre manière avec des documents d'information, etc.

Meilleurs voeux
Pamela Morrison IBCLC
pamelamorrisonibclc@gmail.com

Pamela Morrison

Répondu:

8 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter