Je suis en quête d'outils et des exemples de cartographie des ressources (financières, techniques, ressources humaines, etc.) - s'il vous plaît faites-moi savoir si vous avez tout ce que je peux partager.

Bonne chance,
Cara

Cher Cara, Le Réseau des donateurs SUN a fait la cartographie (du point de vue des bailleurs de fonds) au Kenya récemment et ont beaucoup appris sur le chemin sur la façon d'aborder le Qui, Quoi, Où des ressources cartographiques et des acteurs. Si cela est utile, je peux vous connecter avec la personne facilitant le Réseau des donateurs?

Carmel Dolan

Répondu:

8 années il y a

Salut Cara,

Le projet de SPRING a fait beaucoup de travail autour du renforcement des systèmes pour la nutrition, et deux ressources viennent à la mienne qui pourraient adapter ce que vous cherchez:

En 2015 SPRING a publié un guide pour effectuer une analyse du budget national de la nutrition, que vous pouvez trouver ici . (Cherchez le lien vers le téléchargement en haut de la page).

Une autre ressource que vous pourriez trouver intéressant est notre cartographie de l' effectif de la nutrition boîte à outils .

En outre, nous avons travaillé dans deux pays pour étudier comment la mise en œuvre des plans nationaux de nutrition a affecté des priorités, la coordination et le financement de la nutrition dans les deux pays, qui a utilisé l'analyse budgétaire comme un outil clé, et examine les changements plus de deux années. Il y a plus de détails sur notre site ici , et les rapports des deux études de pays seront libérés bientôt. Ne hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Bonne chance,
Gwyneth

Gwyneth Cotes

Répondu:

8 années il y a

Merci Gwyneth - qui est vraiment utile!

Cara

Répondu:

8 années il y a
This forum has been archived. Questions and answers are for reference only.