Chers collègues,

Je travaille comme agent de gestionnaire de l'information avec une ONGI au Pakistan. Je voudrais concevoir une base de données complète pour la nutrition, SA et EHA; dans laquelle la saisie des données et l'analyse des données peuvent être effectuées facilement.

Ainsi, une orientation est nécessaire pour quel indicateur établir pour la SA et l'EHA qui de plus peut être corrélé avec la charge de la malnutrition.

Ca serait un grand soutien pour moi si quelqu'un possède un modèle de base de données pour avoir une idée exacte.

 

Cher Ali,

Je pense que ce serait utile que vous pouvez nous en dire un peu plus sur le type de données que vous êtes en mesure de recueillir pour que les gens puissent répondre plus facilement à votre question.

Est-ce que vous l'intention de mettre en œuvre des enquêtes pour recueillir la sécurité alimentaire, WASH et les données de la nutrition? Ou avez-vous des données de programme? Si elle est celle-ci, les données dépendent des types de programmes que vous implémentez.

Meilleurs voeux,
Tamsin

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

8 années il y a

De Ali:

Mon objectif est de centraliser les données de programme pour FLS et WASH qui couvre toutes les composantes et activités, de même que nous faisons pour le programme de nutrition à l'aide du système d'information nutritionnelle (NIS) au Pakistan.

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

8 années il y a