Bonjour à tous, Vous avez peut être vu l'annonce déjà ce matin que l'AGNU a proclamé une «Décennie d'action sur la nutrition». Cela ne pouvait pas arriver à un meilleur moment.

Le but est évident, et à mon avis, nous permet dans la Fraternité Nutrition de mettre notre maison en ordre et obtenir des véritables «action» tandis que l'objectif de toute une décennie est focalisé sur nous. Ma vision est que 10 ans à partir de maintenant, nous aurons réalisé des progrès au-delà des objectifs de nutrition WHA et SDG. L'analogie dans mon esprit est les 7 années de production dans l'Egypte ancienne, sous la direction de Joseph.

Mais je ne peux pas me demander si nous, en tant que Fraternité, sommes vraiment très prêt à profiter de cet énorme CAPITAL donné. Je suis par cette courte pièce en espérant susciter une discussion sur ce qu'il faut faire (et Prioriser) avec cette proclamation et plus important encore, comment tirer profit de celle-ci. Dix ans peuvent être un très court laps de temps, si pas bien utilisé (à savoir les 7 années de vaches maigres après les 7 années de récolte exceptionnelle dans l'hstoire de Joseph).

Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter