Quelqu'un pourrait répondre quels messages clés standardisés devraient être donnés aussi tôt qu'une catastrophe se passe : inondation, les conflits, les glissements de terrain, --etc à des fins de sauver des vie ??

Chers collègues je suis  une femme Ougandaise dans un dilemme de suivre des cours de MSC en nutrition humaine  à l'université chrétienne d'Ouganda, ces cours se terminent
en septembre 2018.
Aimablement qui a la passion et la capacité de m'aider à construire ma carrière, je serai reconnaissant contactez-moi en utilisant l'e-mail de shaky.just@gmail.com ou shakirojust @ yahoo .com.
J'ai un bachélier en diététique et nutrition humaine de l'univeristé de Kyambogo avec un diplôme en médecine clinique et santé communautaire.
Je suis actuellement inscrit pour un master en science de la nutrition humaine à l'université chrétienne d'Ouganda, le semestre coûte  3millions de shillings ougandais équivalent à 1500 dollars US ou l'équivalent de 750 livres. Les cours ont 6 semestres ce qui nécessite 900 dollars US pour le deux années.
Je termine le premier semestre mais récemment je fais face à des contraintes financières dues à l'accident récent qui est arrivé à mes parents
Je demande aimablement de bien vouloir si vous avez une aide financière à l'éducation vers les MSc dans le domaine de la nutrition afin que je puisse être en mesure de terminer mes
cours de  MSC à l'iniversité chrétienne d'Ouganda . Les cours se terminent en septembre 2018. Je serai reconnaissant pour atteindre mon rêve passionné et servir à des niveaux plus élevés pour améliorer la nutrion de la communauté spécialement celle des plus désavantagées.
je serai très reconnaissant de vous entendre chers amis, vous concernant l'évolution de ma carrière dans un pays en développement comme l'Ouganda.
Je suis donc reconnaissant pour votre retour , car ça m'a donné de l'inertie de pousser amidista la rareté des ressources financila. Je vais être reconnaissants d'entendre de vous.
Que Dieu vous bénisse pour répondre à cette cause
je reste votre foi

shakiro Justine Ugandan Clinical Nutritionist

Répondu:

8 années il y a

salut

En ce qui concerne l'ANJE, vous pouvez trouver quelques messages clés extraites du GNC ici:
http://nutritioncluster.net/resources/sample-key-messages-to-mothers-and-caregivers-in-an-emergency-gnc-english/

Sauvegarder Tookit des enfants https://sites.google.com/site/stcehn/documents/iycf-e-toolkit contient également des messages standard dans les dossiers de communication et de coordination

j'espere que ça aide

Isabelle Modigell

Répondu:

8 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter