International Medical Corps
&
Le Centre pour les urgences humanitaires à l'Université Emory
Présent:
NUTRITION DANS LES SITUATIONS D'URGENCE (NIE)
12 JOURS DE COURS PILOTE
8 - 20 Août 2016 (du lundi au samedi), 8 heures 30-à-17:30
Rollins School of Public Health, Claudia Nance Rollins, pièce 1055,
1518 Clifton Road NE, Atlanta, Géorgie
Ce cours pilote de 2 semaines menée par des experts en nutrition et d'intervention d'urgence est destiné aux praticiens de la nutrition au niveau d'entrée et d'intervention d'urgence (internes et externes à l'Université Emory,) ou ceux dans d'autres domaines avec un très vif intérêt pour la nutrition dans les situations d'urgence, mais peu d'expérience. C'est une occasion rare pour formation spécifique et en profondeur dans le domaine dynamique et diversifié de réponse de la nutrition. Le programme se compose de deux présentations et des études de cas interactives.
Les thèmes spécifiques abordés, citons:
1) Le système humanitaire
2) Le pôle de la nutrition
3) Les causes de la malnutrition
4) Les populations vulnérables dans les situations d'urgence
5) Nutrition évaluation et l'analyse a besoin
6) chez le nourrisson et l'alimentation des jeunes enfants dans les situations d'urgence (ANJE-E)
7) La gestion communautaire de la malnutrition aiguë (PCMA)
8) Prévention et traitement des carences en micronutriments
9) La nourriture et de l'argent assistance
10) La sécurité alimentaire et les moyens de subsistance (FSL)
11) Intersections avec WASH et de la santé
12) le changement de comportement social (SBC) en cas d'urgence
13) Logistique de la nutrition d'urgence
14) Suivi et évaluation de la nutrition (M & E)
LIMITER 25 PARTICIPANTS
Le cours est gratuit pour tous les participants au projet pilote. Toutefois, les participants sont responsables de leur transport, le logement, et d'autres coûts.
Pour les personnes intéressées s'il vous plaît contacter Lara S. Martin avant le 1er mai avec votre CV à lsmart4@emory.edu. Les demandes seront examinées sur une base des premiers arrivés, premiers servis.

Dears,

J'ai demandé ce cours à travers l'adresse e-mail mentionnée ci-dessus. Quand dois-je attendre pour obtenir des commentaires?

Kidist Negash Weldeyohannis

Répondu:

8 années il y a

Je suis intéressé à assister à ce cours et ai envoyé mon CV / demande à l'adresse e-mail mentionnée ci-dessus. Mais je n'ai pas eu de réponse ou une confirmation automatique que ma demande est reçue. Quand dois-je attendre d'entendre parler de l'état de ma demande?

Merci beaucoup!

Kidist Negash Weldeyohannis

Répondu:

8 années il y a

SARA

Répondu:

8 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter