Mon nom est Elisa Forteza et je travaille actuellement avec la Division des approvisionnements de l'UNICEF à Copenhague, au Danemark sur un projet visant à évaluer l'utilisation des laits thérapeutiques F75 et F100 du point de vue de la sécurité des aliments et de l'hygiène. L'objectif global est d'identifier les risques et d'améliorer la préparation en toute sécurité afin de réduire les taux de mortalité des enfants.
Notre outil d'évaluation est un questionnaire d'hygiène qui peut être trouvé sur le lien ci-dessous:
https://www.surveymonkey.com/r/FW63QZN
Je serais très reconnaissant si cela pourrait être complété par ceux qui travaillent dans les hôpitaux et les centres dans lesquels le lait thérapeutique est fourni. ça ne devrait pas prendre plus de 15 minutes pour remplir le questionnaire qui nous fournira une bonne quantité d'informations précieuses. Tous commentaires et photos supplémentaires des zones de préparation dans les centres seront également très appréciés (mforteza@unicef.org).
Nous vous remercions de votre temps à l'avance et je me réjouis de vos commentaires.
Cordialement,
Elisa
Cher Elisa
Je suis sûr que vous serez en meilleure position pour répondre aux défis auxquels nous sommes confrontés avec les poudres de lait F75 et F100. Pendant le stockage et avant même la date de péremption, nous avons reçu des rapports des hôpitaux que les poudres de lait ont subi des changements de couleur et grumeleux. Sont-ils encore sûr pour l'utilisation ou impropres et doivent être jetés. Nous apprécierons si vous pouvez fournir une solution utile sur la façon dont nous pouvons éviter ces problème, en particulier dans les régions tropicales, où la température est élevée et humide.
Répondu:
8 années il y a