Vision Mondiale offre deux cours e-Learning nutrition. Pour plus d'information, visitez notre page de site Web d'apprentissage à distance ou contactez nutrition@wvi.org

Réduire le Retard de croissance dans l'enfance: Ce cours de 12 semaines en formation pratique (plus une pause d'étude d'une semaine) explore comment chaque secteur contribue à la réduction des retards de croissance et se concentre sur les interventions spécifiques à la nutrition au long du cycle de vie qui aident à prévenir le retard de croissance dans l'enfance.

Anémie Réduction: Ce cours de 5 semaines en formation  pratique (plus une pause d'étude d'une semaine) aide les apprenants à comprendre l'anémie maternelle et infantile et la traiter au sein de la communauté.

Quelles sont les exigences pour quelqu'un qui veut participer à cette formation?

Kyoshabire Alaisa

Répondu:

8 années il y a

Bonjour à tous du groupe en - net, merci de mettre à disposition ces précieuses formations qui aident beaucoup dans mon travail dans les camps de réfugiés. Ethiopie

Zelalem Tilahun

Répondu:

8 années il y a

Ceci est une possibilité d'affiner de nouveau mes compétences.
Quelles sont les conditions d'admission
Salutations

 

AbdiKarim Rashid

Répondu:

8 années il y a

Merci beaucoup Je désire participer et suivre cette formation importante, merci encore.

Kemal J. Tunne

Répondu:

8 années il y a

Je serai ravi de participer à la formation, s'il vous plaît dites moi ce que je dois faire pour être qualifié pour la formation.

PENINA APUDO

Répondu:

8 années il y a

Je m'appelle Chiek Nyok Mayen et je travaille pour l'assistance alimentaire. Je m'intéresse à la formation à la nutrition à venir si vous le voulez, et la raison pour laquelle je postule à cette formation est que je ne veux pas être vulnérable enfants atteints de malnutrition dans le sud du Soudan et dans le monde entier.

Anonymous

Répondu:

5 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter