Dernier commentaire 

Après sept ans, je démissionne de  mon poste de modérateur technique de ce forum.

J'ai apprécié le temps avec vous et je vous souhaite le meilleur dans tous vos futurs projets.

Désolé de ne plus  pouvoir apporter d'aide.

Mark

Cher Mark, nous avons beaucoup bénéficié pendant cette période et cela a été plus que suffisant. Merci encore et je vous souhaite le meilleur pour votre future mission. Eso

Mena Fundi Eso Adalbert

Répondu:

8 années il y a

Cher Mark,

Ceci est un triste nouvelle pour ce forum.
J'ai spécialement fait une maîtrise à la LSHTM cette année pour être en mesure de mieux comprendre vos réponses techniques statistiques :-) aussi j'en espérais beaucoup d'autres.
Je suis sûr que nous allons encore avoir accès à vos excellentes contributions à travers d'autres canaux, mais merci pour toutes les informations que vous avez fournies au cours de ces 7 années.

Alexandra Rutishauser-Perera

Répondu:

8 années il y a

Cher Mark,

Navré d'apprendre que vous démissionner. Notre personnel de terrain a utilisé ce forum et a grandement apprécié votre perspicacité technique et vos commentaires à travers les années. Vous avez toujours fait des efforts pour fournir des réponses détaillées pour guider ceux qui sont moins experimentés dans le but de servir au mieux les bénéficiaires. Merci pour les années de service et sachez que vous nous manquerez beaucoup. Bonne chance.

Wendy Dyment

Répondu:

8 années il y a

Cher Mark,
Cèst vraiment une nouvelle choquante d'apprendre  votre départ. Vous avez été très déterminant  et dynamique dans tous les aspects de l'appui technique. J'ai apprécié vos explications détaillées. J'espère que vous serez toujours là pour donner votre précieux soutien technique.

Anonymous

Répondu:

8 années il y a

Chers membres du forum,

Je voudrais porter à votre attention les questions suivantes afin que nous puissions partager nos expériences ensemble. Voici quelques-unes des questions que l'on pourrait se poser après l'implementation d'un programme de prise en charge à base communautaire (PCMA) dans la partie la plus difficile de l'État du Haut-Nil, d'Unity et de Jonglei, où l'accessibilité aux approvisionnements est limitée en raison du manque de routes au Soudan du Sud.

Dans la plupart des cas, au Soudan du Sud, les programmes d'alimentation supplémentaire ciblés (TSFP) ou les programmes d'alimentation ambulatoire (OTP) étaient parfois en rupture de stock pendant une période d'un mois et au-delà. Avec ce manque de moyens, de nombreux enfants de 6 à 59 mois qui ont été admis dans l'établissement OTP ou TSFP et attendent des provisions chaque semaine. Puis, après un mois, les provisions ont été à nouveau fournies à l'établissement. En tant que responsable, et selon les directives de la PCMA, vous serez obligé de renvoyer tous ces enfants avant de les réadmettre dans le programme comme nouveaux candidats. Selon les lignes directrices de la PCMA mentionnées ci-dessus, les sorties correspondent aux critères suivants : les défaillances font référence aux enfants qui étaient absent pendant 2 visites consécutives des programmes et les non-répondants font référence aux enfants qui ne répondaient pas aux critères de sortie (mais recevait des suppléments) après 3 mois en OTP.

1. Lorsque vous avez libéré ces enfants de 6 à 59 mois après un mois sans recevoir de provisions avant leur réadmission comme nouveaux candidats. Libérez-vous ces enfants comme défaillants ou non-répondants? Si l’une des deux réponses est la suivante, pourriez-vous en donner les raisons.

2.Si vous avez renvoyé ces enfants comme défaillants ou non-répondants. Ne vont-ils pas faire baisser les performances du programme. Je veux dire que le standard Sphère en sera affecté.

3. Si votre programme utilise une nouvelle terminologie. Merci de partager avec nous votre expérience à ce sujet. Comment appelle-t-on les enfants 'libérés du programme' ?

Elham Monsesf

Répondu:

8 années il y a

Salut Mark,
Cela est vraiment une triste nouvelle et certainement une perte énorme pour ce forum.
Meilleurs voeux à vous.
Severine

Severine Frison

Répondu:

8 années il y a

Cher Mark,

Ceci est une triste nouvelle. Je commençais juste à apprendre de vous. Comment se fait-il que vous partez? Espérons que vous envisageriez de prolonger votre séjour en tant que modérateur technique ou peut-être qu'ENN pourrait reconsiderer cela. Je ne peux imaginer ENN sans vous. Vous n'avez peut êre par remarqué, mais vous avez joué un rôle déterminant dans ce forum. Vous avez été une inspiration pour nous, professionnels de la santé publique (et ce n'est pas si souvent que nous rencontrons des gens comme vous). Vous avez fait preuve de diligence en répondant à des requêtes, des questions  élémentaires, de niveau moyen ou difficiles. Et vraiment apprécié tout cela... Merci! (Mais s'il vous plaît reconsiderer de revenir)

Cordialement,
Derich

Frederich Christian Tan

Répondu:

8 années il y a

Cher Mark,

Bref message pour ajouter au refrain disant que votre contribution inestimable et vos réponses pertinentes au fil des années ont été très appréciées et vont beaucoup manquer à l'avenir. Même si pas régulier comme maintenant, j'espère que vous écrirez de temps en temps.

Cordialement et meilleurs voeux pour les travaux futurs,

Marko

Dr Marko Kerac
Technical Expert

Répondu:

8 années il y a

Mark

comme beaucoup d'autres, je suis désolé d'entendre cela et - encore comme beaucoup d'autres - je voudrais vous remercier pour votre contribution. J'ai tellement appris en lisant  vos conseils d'expert, si clairement présentés pour les nombreuses questions posées.

Avec mes meilleurs vœux pour votre avenir

Dympna

Dympna Leonard

Répondu:

8 années il y a

Cher Dr Myatt,

Vos messages étaient toujours instructifs et faciles à comprendre et très utiles. Vos opinions vont nous manquer. Espérons que nous allons encore entendre vos avis sages, même si moins fréquemment. Je vous souhaite une bonne santé et bravo et meilleurs voeux pour le travail à venir

Meilleurs voeux
Charulatha

Charulatha Banerjee

Répondu:

8 années il y a

Cher Mark,

Mis à part votre excellente  expertise de recherche et d'articles techniques pendant des décennies, ce que vous avez fait à  travers ce forum est inestimable. Votre contribution dans le domaine humanitaire et de la nutrition moderne est tout simplement exceptionnelle, dans le monde entier.

Tous mes collègues et moi ici et à travers le monde, se rappelleront toujours de vous, parce que vous nous avez beaucoup instruit. Professeurs et chercheurs ne peuvent être oubliés!

Je suis sûr que nos chemins se croiseront à nouveau dans ce petit monde,

Je vous souhaite le meilleur, où que vous soyez.

Cordialement,

Sameh

Sameh Al-Awlaqi

Répondu:

8 années il y a

Cher Mark,
Vous étiez le meilleur soutien à ce forum, ami  honnête et chaque fois que nous avions besoin d'informations vous les fournissez à temps opportun et toujours joignable, vos échanges détaillés et fructueux vont nous manquer ...... Bonne chance

Najma Ayub

Répondu:

8 années il y a

Cher Mark,
Votre volonté pour soutenir la rigueur dans le travail de la nutrition et bien au-delà est extrêmement appréciée. J'espère que vous évoluerez  dans un autre projet passionnant et je tiens à vous remercier pour votre dévouement à ce rôle de soutien important que vous avez joué.
Nous vous souhaitons bonne chance dans vos prochaines tâches!

Anonymous

Répondu:

8 années il y a

Merci pour avoir partagé généreusement  les connaissances ausquelles nous pourrons nous référer. Que Dieu vous guide dans vos projets futurs.

 

Alexander

Répondu:

8 années il y a

Cher Mark,

Merci pour les contributions que vous avez faites durant ces années. J'espère que vous aurez le temps comme "utilisateur normal" de continuer à soutenir le forum.

Anonymous

Répondu:

8 années il y a

Cher Mark Mayatt:
Merci pour votre contribution à ce jour, j'espère  que  vous quittez pour de bonnes raisons, et interessé vous à ce forum encore. Bonne chance Mark.

 

Kemal J. Tunne

Répondu:

8 années il y a


Ça a été un honneur, Mark, et je suis vraiment reconnaissant pour votre soutien opportun et dévoué qui m'a aidé dans de nombreux domaines de l'évaluation. Je vous souhaite le meilleur dans vos tâches.

 

Martin Njoroge

Répondu:

8 années il y a

Merci pour le soutien que vous m'avez apporté. Je suis maintenant  une personne meiileure en terme de capacité analytique

Stanley Macharia

Répondu:

8 années il y a

Marc,
Merci pour le soutien au fil des ans, vos réponses ont été tapées avec compassion pour les bénéficiaires et avec professionnalisme. J'espère que vous continuerez de contribuer à ce forum, même si pas en tant que modérateur.

Magondu Richard

Répondu:

8 années il y a

Salut Mark,
Merci pour vos excellents conseils en particulier dans PCIMA j'ai aimé la façon dont vous fournissiez des conseils. Pleins succès dans vos nouvelles fonctions

Rosemary Otiende

Répondu:

8 années il y a

Cher Mark,

Vous avez été une personne-ressource inestimable dans ce forum, aussi longtemps que je me souvienne, principalement en raison de votre grand intérêt pour le partage de votre vaste connaissance et expérience dans la nutrition en situation d'urgence. Nous avons beaucoup appris de vos apports techniques détaillées dans les discussions, qui les ont  pour plupart du temps sucsites. J'espère que  nous vous verrons de temps en temps dans l'avenir meme si non dans toutes les discussions.

Bonne chance!

Asfaw Addisu

Répondu:

8 années il y a

Bonjour Marc

Je voulais juste prendre un moment pour vous remercier pour votre service exceptionnel à ce forum et j'ai tellement appris de vous. Vos réponses d'expert aux questions posées dans ce forum ont accru mes aptitudes et compétences professionnelles. L'attention que vous portez aux détails de chaque question est évidente, non seulement pour  mes intérêts, mais pour mes capacités. Ce que vous avez apporté à l'élaboration de ce forum est vraiment exceptionnel. J'apprécie sincèrement que vous ayez pris un tel intérêt à toutes les questions affichées sur ce forum et je vous remercie pour votre temps et de ressources.

Meilleurs voeux,

Anonymous

Répondu:

8 années il y a

Mark,

Votre ouverture d'esprit va manquer au forum.

Merci d'avoir partagé!


David

David Rizzi

Répondu:

8 années il y a

L'équipe ENN voudrait dire grand merci à Mark pour tous les efforts inlassables qu'il a déployés pour  en-net pendant des années. Il est clair à partir de tous les messages de remerciements et d'appréciation que nous avons reçus en ligne et hors ligne qu'il a aidé et soutenu de nombreuses personnes.

Mark a probablement été le contributeur le plus prolifique à en-net depuis sa création et nous espérons que nous serons en mesure de maintenir la réactivité et le dynamisme du forum de l'évaluation tout en progressant avec le soutien continu de tous les contributeurs.

Tamsin, Marie et Jeremy

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

8 années il y a

Chers amis,

Je tiens à vous remercier tous pour vos aimables commentaires.

Je vais très probablement revenir à ces forums, mais pas en tant qu'un «modérateur technique» ou «expert technique». Je pense que ce serait mieux pour moi de prendre du recul et de rester silencieux  afin de permettre à mon successeur de s'installer sans ingérence de ma part.

Je vous souhaite tous le meilleur dans votre vie professionnelle et personnelle.

Meilleurs voeux,

Marc

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

8 années il y a

C'est une mauvaise nouvelle pour moi. Je viens de rejoindre le site web EN-NET. Je viens de remarquer la réponse de Mark à mes questions. J'espère pour lui un avenir plein de succès et de bonheur.

Tammam Ali Mohammed Ahmed

Répondu:

8 années il y a

des bons travaux ont toutefois été effectués par votre modération.

Pantaleon Shoki

Répondu:

8 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter