Approche PD Hearth peut être utilisé dans une intervention prolongée de secours pour les personnes déplacées dans les camps de camp de promouvoir les meilleures nourrisson et du jeune enfant et de pratiques de soins?

Basé sur la recherche effectuée autour de modèle PD Hearth, il est conseillé, il est effectué dans les zones où il ya un bon niveau de sécurité alimentaire, tels que les gardiens peuvent facilement préparer propres menus. Donc savoir l'état de la sécurité alimentaire des personnes déplacées avant que vous pouvez décider d'utiliser le modèle.

Alex Mokori

Répondu:

14 années il y a

Cher Sibida
Désolé pour le retard, mais Je contacte quelques personnes pour voir si je peux obtenir des expériences directes et les preuves de l'impact sur PD Hearth dans le réglage que vous décrivez.

Aussi, je vois que vous avez eu un coup d'oeil au nourrisson et du jeune paquet de conseil en alimentation des enfants qui ont été développés dans le cadre du nourrisson de CARE et du jeune enfant dans les situations d'urgence (ANJE-E) Initiative, en partenariat avec University Research Co., LLC (URC) , et Center for Human Services (CHS). Il a été développé et largement utilisé dans les camps de réfugiés de Dadaab au Kenya - ce serait pertinente à la mise en prolongée de réfugiés que vous décrivez (réponse de question http://www.en-net.org.uk/question/175.aspx) . Je vois que vous aviez accès des affiches et des tracts difficultés - je communiquant avec l'un des principaux auteurs directement pour aider à ce sujet. Si vous avez besoin de plus amples informations / ressources autour de ce, envoyez-moi directement. Tout ce qui se matérialise par conséquent, je posterai sur en-net.

Cordialement
Marie

Marie McGrath
Technical Expert

Répondu:

14 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter