Y at-il des directives spécifiques sur ce que devraient être les sources de protéines et de distribution entre l'animal et protéines végétales pour une nutrition adéquate chez les enfants U2 et PLW?
Dans les communautés où les protéines animales est chère ou pour les communautés avec les régimes végétariens peut une consommation accrue de légumineuses et les noix de compenser le manque de protéines animales?

Les références et les opinions de ce forum d'experts seront très appréciés.

Merci beaucoup

Je ne suis pas un expert, mais je peux risquer une opinion ... à partir d'une perspective "d'évaluation".

Les sources de protéines animales contient tous les acides aminés essentiels et peut être appelée "sources de protéines complètes». Sources de protéines végétales ne sont souvent pas des sources de protéines complètes. Certains sont ... soja, par exemple, est une source de protéine complète. Une alimentation avec un mélange de sources de protéines végétales est susceptible d'être protéine complète.