Chers collègues,
Save the Children a obtenu un financement pour mener une nourrisson et du jeune enfant dans les situations d'urgence (ANJE-E) la formation dans la région Asie. Ce serait la première ANJE E-formation SC-parrainé dans la région de l'Asie pour les conseillers en nutrition / gestionnaires de programme des organisations travaillant dans la région. S'il vous plaît trouver des détails ci-dessous et assurez-vous nommez vos participants (si vous avez pas déjà fait) en soumettant le formulaire de candidature ci-joint d'ici le mercredi 30 Septembre.
Lieu: Bangkok, Thaïlande
Dates: Lundi, 16 novembre - vendredi 20 novembre 2015
Participants: Les personnes qui programmes ANJE-E, y compris Save the Children Nutrition Conseillers / Gestionnaires de Programme, des ONG, de l'ONU et ministère de la Santé Partenaires et les autres personnes intéressées la gestion des programmes de ANJE dans la région concevoir et mettre en
Agenda général (de l'ordre du jour spécifique à être envoyé plus près de la date de la formation):
• Quel est l'ANJE-E? Session technique sur la théorie et la pratique.
• Comment planifier et mettre en œuvre des réponses ANJE-E. Introduction et utilisation de l'ANJE-E Toolkit Save the Children
• ANJE-E dans la région Asie (études de cas spécifiques et simulation de scénario)
• Planification de la préparation et intensifier

Les coûts estimés (en USD) pour les participants non boursiers pour ANJE E-formation à Bangkok, en Thaïlande:
• 510 $ (hôtel pour 6 nuits à Bangkok)
• 50 $ (coût de visa moyenne - s'il vous plaît vérifier le coût de votre nationalité)
• 150 $ (dîner @ 25 $ / jour pendant 6 jours, le déjeuner sera couvert pendant la formation)
• Transport de l'aéroport - Aéroport de Bangkok Suvarnabhumi à l'Hôtel par le métro (BTS) / Taxi: $ 5 rendement / $ 20 retour
• Vols - dépendant de laquelle les participants se déplacent à partir de
Total estimé: $ 715 + Vols
Comment postuler: S'il vous plaît retourner le formulaire d'inscription ci-joint dûment rempli par le participant et son supérieur hiérarchique le mercredi 30e Septembre 2015 pour les bénéficiaires ci-dessous seulement:
1. coordonnateur de la formation (sciycfetraining@gmail.com) - Formation Logistique / Administrateur
2. Sarah Butler (sbutler@savechildren.org) - Conseiller Emergency Nutrition
Nous sommes impatients de recevoir vos candidatures et vous voir à Bangkok!

Merci beaucoup,
Sarah Butler
De nutrition d'urgence Chef d'équipe,
Santé et nutrition d'urgence
Save the Children USA / Save the Children Australie

Merci de partager la notification. Mais il n'y a pas d'attachement, où pouvons-nous obtenir le formulaire de demande?

Anonymous

Répondu:

9 années il y a

Nous appriciate cet effort qui a été lancé pour sensibiliser les gestionnaires de programme sur l'ANJE en cas d'urgence. Je ai reçu un courriel concernant cet atelier well..but malheureusement il n'y a pas dans l'email ... ni ici, dans ce post. Il serait très gentil si vous pouviez poster un formulaire de demande ici aussi.

Amrita Puranik

Répondu:

8 années il y a

cher collègue

Je travaille avec les ONG et ai déjà travaillé avec l'UNICEF et le FNUAP depuis 15 ans. Je coordonne un groupe de professionnels a appelé l'alliance technique pour le changement social et de fournir un soutien TA dans les domaines de la nutrition, adolescents et des jeunes, la SSR et la planification familiale.
Je suis intéressé par la formation, mais teh ne disposent pas des ressources ayant terminé mon contrat avec le FNUAP et d'attente pour ma pension qui débutera dans deux ans.

Y at-il des bourses pour soutenir des candidats comme myse

Anonymous

Répondu:

8 années il y a

Chers tous,

Nous avons reçu plusieurs demandes pour le formulaire de demande qui n'a pas été soumis à cette annonce.

Si vous êtes intéressé par cette formation, s'il vous plaît communiquer avec Save the Children pour un formulaire de demande. Les e-mails sont prévus dans l'offre:
1. coordonnateur de la formation (sciycfetraining@gmail.com) - Formation Logistique / Administrateur
2. Sarah Butler (sbutler@savechildren.org) - Conseiller Emergency Nutrition

Merci beaucoup,
Tamsin

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

8 années il y a

Chers collègues,

Un rappel amical que les applications sont dues le 30 mercredi septembre pour l'ANJE E-formation à Bangkok. Si vous voulez envoyer une demande s'il vous plaît: sciycfetraining@gmail.com

Merci,
Sarah

Sarah (Butler) O'Flynn

Répondu:

8 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter