Je travaille dans un programme mettant en oeuvre des interventions à fort impact sur la nutrition, mais mon plus grand défi a été sur la façon d'évaluer la qualité des services offerts dans ce installations. dire avons-nous ou est-il un outil qui peut être utilisé pour évaluer et l'échelle de la qualité des services dans des domaines tels que les micro supplémentation en nutriments, la gestion de la malnutrition aiguë (SAM et MAM), du nourrisson et du jeune enfant parmi d'autres services. Comment pourrais-je être capable de mesurer le niveau de service offert?

Cher Isaac,

L'année dernière, je suis le chef d'équipe de l'UNICEF Burkina Faso pour mener cette
genre d'étude. Le titre était: la gestion intégrée de * Burkina Faso de
la malnutrition aiguë sévère plan de mise à l'échelle en place: une valeur ajoutée pour l'accessibilité
et la qualité des services. * Tou de suite, nous travaillons à publier l'étude comme
un modèle. Je pourrais vous conseiller de procéder à une étude contrôlée avec deux bras:
un district de santé d'intervention par rapport à un contrôle un. Tu dois
construire un cadre conceptuel pour la mise en œuvre du programme que vous voulez
évaluer. Cela vous permettra d'avoir une idée de outils pour l'étude. Au ème
fin de l'évaluation, vous devez être en mesure de montrer la différence (ajouté
valeur) qui pourrait être lié au programme.

Je l'espère, il sera serviable pour vous.

Cordialement

Boukary SORGHO

Répondu:

9 années il y a

Salutations, vous pouvez être en mesure de faire une auto-évaluation de la qualité des différents systèmes e. Où trouvez-vous la qualité des scores et des graphiques en radar qui vous dire la qualité des services. Sentez-vous libre de contacter pour plus de détails vadubewg@gmail.com

Wisdom G. Dube

Répondu:

9 années il y a

La prestation de services d'évaluation (Impact) - intervention de la nutrition dans un programme de nutrition du pays peut être réalisée avec la Direction de la nutrition dans un pays si une des façons suivantes:
Enquête 1. SMRAT (SAM, et le niveau de MAM) et le comparer avec le taux GAM.
2. Enquête SQUEAC
3. évaluation de la couverture
Récemment, en Sierra Leone, nous avons procédé à l'évaluation des établissements de santé pour évaluer l'impact du virus Ebola à la prestation de services et la couverture en se concentrant sur la nutrition, les laver et les indicateurs de santé. Après le deuxième cycle d'évaluation, résultat montre dans la plupart des régions du pays, la prestation de services était élevé par rapport à d'autres parties. Traitement SAM et le flux des patients n'a pas été affectée par l'épidémie avec une forte consommation d'ATPE tout flux de service avec d'autres services de santé était faible.

Moses Cowan

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter