Je fus approché par un étudiant qui veut écrire sa thèse de maîtrise autour de l'intégration de la malnutrition aiguë dans l'ICCM (services de malnutrition aiguë à être livrés au niveau de la communauté).
Avez-vous des idées sur les lacunes de la recherche / questions autour de ce sujet qui mériteraient d'être explorer / réponse (w / o la recherche fieldbased), en particulier pour les ONG œuvrant déjà dans ce domaine?
Merci!

Salut Kris

Construire sur les commentaires de Chloé: la nutrition sous-groupe nouvellement créé de la Task Force CCM serait heureux de se connecter avec vous / votre étudiant pour discuter des opportunités pour la recherche sur le terrain. Sentez-vous libre pour entrer en contact s.guerrero@actionagainsthunger.org.uk

Espérance qui est utile

S

Saul Guerrero
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a

«Parfois, ils ne parviennent pas à garder leur foi en nous ': perceptions des travailleurs de santé communautaire de barrières structurelles à la qualité des soins et de la communauté l'utilisation des services au Bangladesh

Chère Chloé,

Merci pour le feriez mentions-en très obligé si vous pouviez donner une copie PDF de l'article ci-dessus pour lesquels contre le lien maintenant il faut payer une taxe. Ou suis-je raté quelque chose?

Merci beaucoup
Charulatha

Charulatha Banerjee

Répondu:

9 années il y a

Cher Dr. Banerjee,
Je serais heureux de partager l'article. Si vous le demandez par la porte de la recherche (lien ici), je vais vous envoyer une copie là.

Chloe Puett

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter