Je cherche des matériaux d'IEC / CCC (affiches, tableaux à feuilles mobiles, manuels) mettant l'accent sur l'allaitement, l'alimentation complémentaire, nutrtition maternelle et de l'AEA qui est conçu pour le Sud Soudan. Donc, je me demande si quelqu'un me envoyer ces ressources.

Salut Kiross.
Vous êtes trop spécifique, essayez de laxisme de la zone de chalandise. Je ne pense pas que la situation Sothern Soudan est différente des autres pays especilally ses voisins. Je ne sais pas comment vous êtes loin de Nord de l'Ouganda, je pense que ce serait un bon endroit pour commencer. Essayez les hôpitaux publics ou les organismes de secours qui travaillent en Ouganda du Nord, vous pouvez trouver ce que vous cherchez.
Bon chance.
Muniirah

Anonymous

Répondu:

14 années il y a

Salut,
De même, je suggère u obtenir InTouch avec les ONG et les installations gouvernementales en particulier dans le nord du Kenya pour l'assistance. Plusieurs matériels IEC sont disponibles qui u peut modifier alittle peu pour tenir dans ur environnement.

Anonymous

Répondu:

14 années il y a

Food for the Hungry a quelques grands tableaux à feuilles mobiles / leçons sur ces sujets. Vous auriez à régler fro les différences culturelles mais je voudrais vérifier avec eux.

Anonymous

Répondu:

14 années il y a

Salut,

mon organisation est actuellement à la recherche sur des matériaux MIYCF effcetive IEC / CCC étant utilisé en Ouganda dans les années passées. Phase I englobe les Documenation de la majorité des matériaux et des médias de la CEI messages sur MIYCF et la portée du message, le public cible et l'agence de développement. Phase II est en cours pour évaluer la diffusion des canaux, des défis et comment ceux-ci peuvent être abordés. Les premières conclusions sont que nul matériel IEC / CCC ou un message aborde BF, CF, MN, etc seul et les messages varient selon l'agence de développement! Mon point de vue est oui, vous pourriez adopter et de modifier metarials CEI d'un autre pays, cependant, si cela est la première fois SS développe des matériaux de la CEI, alors vous devriez le faire dès la première fois. Effectuer une recherche formative dans la communauté cible de savoir exactement ce qui doit être abordé et un indice sur la façon d'aborder et les agents de changement possibles (en fait, nous avons découvert que les publics cibles étaient au courant de la majorité des comportements positifs, mais ils ne adoptaient leur!!). Voilà mon point de vue à ce sujet. autrement, l'Ouganda dispose actuellement d'un nouveau paquet de directives ANJE politiques et les matériels (cartes de counseling, des brochures, mannuals de formation, etc.) qui peuvent être utiles.

Anonymous

Répondu:

14 années il y a

Cher Kiross
Vous pouvez également regarder le nourrisson et du jeune paquet de conseil en alimentation des enfants qui ont été développés dans le cadre du nourrisson de CARE et du jeune enfant dans les situations d'urgence (ANJE-E) Initiative, en partenariat avec University Research Co., LLC (URC) et Centre Human Services (CHS). Il a été développé et largement utilisé dans les camps de réfugiés de Dadaab au Kenya. Il est le grand contenu visuel.

Il est disponible à: http://childhealthandnutrition.care2share.wikispaces.net/Resources et descendez à la section «Méthodologie Counseling 'où il ya lien. Quelques informations sur le contenu ci-dessous:

Le nourrisson et du jeune enfant Guide de counselling Trainer est une partie d'un programme de formation pour former faible niveau d'alphabétisation, le niveau communautaire nourrisson et du jeune enfant (ANJE) conseillers pour aider les mères, les pères et les autres soignants se nourrissent mieux leurs bébés et les jeunes enfants. Ce forfait comprend Counselling Cartes, Guide de Formateurs et aides à la formation. Le Guide est destiné à équiper les formateurs avec des compétences de conseil de base, et les connaissances techniques des pratiques et des messages clés liés à l'allaitement maternel, du nourrisson et du jeune enfant l'alimentation complémentaire et l'alimentation de l'enfant malade. Les pratiques clés sont illustrés sur un ensemble intégré de 18 cartes de counseling, et décrites dans un livret message qui accompagne le Guide du formateur. Le nourrisson et du Guide de formation et les aides de jeunes enfants Counselling formateur ont été développés pour une utilisation dans des environnements à faibles ressources, sans dépendance à l'égard de l'utilisation de diapositives ou autres supports de projection, tableaux à feuilles mobiles ou des matériaux d'écriture.

Cordialement, Marie

Marie McGrath
Technical Expert

Répondu:

14 années il y a

Salut Kiross,

Avez-vous réussi à obtenir les matériaux d'IEC / CCC? Je suis également besoin de ces ressources mais pas limité au Sud-Soudan. Je essayé le lien de Marie mais n'a pas obtenu tout ce que je devais surtout pour des affiches, des dépliants ou.

Quelqu'un peut aider s'il vous plaît?

Merci.

Anonymous

Répondu:

14 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter