Salut, je suis Halima et travaille actuellement en Somalie sur un projet BCC nutrition en utilisant l'approche Care Group Modèle. Y at-il quelqu'un ici qui a mis en place un tel programme avant de sorte que je peux apprendre plus de lui / elle?

Cordialement

Salut Halima,
Je suis parvenu il ya quelques années un projet de survie de l'enfant de l'USAID avec 30% LOE en nutrition et a utilisé le modèle de groupe de soins au Niger. vous pouvez avoir besoin de demander mon adresse email de la ENN forum admin pour un nouvel échange.

Anonymous

Répondu:

9 années il y a

Salut je peux avoir aimablement votre email Hallarou, veuillez vous pouvez entrer en contact utilisant fatmahillow@gmail.com.
Merci beaucoup

Halima S Hillow

Répondu:

9 années il y a

Eh bien eu. s'il vous plaît vérifier que vous email.

Anonymous

Répondu:

9 années il y a

Hallo Halima

Je travaille actuellement sur un projet de sécurité alimentaire où BCC nutrition avec le Groupe de modèle de soins comme l'une des approches, je peut librement partager avec vous comment nous mettons en œuvre cette.

Fungai

Répondu:

9 années il y a

Puis-je vous référer à 'manual_final_2014 soins de formation de groupe'
Aussi référencement 'Caregroup Approche modèle Mozambique.
Cette guides ont été si utiles dans la mise en œuvre de notre programme de groupes de soins.

Henry Allieu

Répondu:

9 années il y a

Groupes de soins: Un manuel de formation pour Design and Implementation Program - mai 2014

Henry Allieu

Répondu:

9 années il y a

oui je suis toujours et je peux vous aider
mon email est shaky.just@mail.com
Contatct moi et nous allons partager à longueur
shakiro justine Ouganda
Aclinical nutritionniste

shakiro Justine Ugandan Clinical Nutritionist

Répondu:

9 années il y a

Bonjour Halima, ne me dérange pas mon entrée ici!

Je suis curieux de savoir, Faungai, sur les facteurs de motivation utilisés pour les aidants naturels. Partiellement interventions nutritionnelles telles que celles-ci sont moins susceptibles entraînés par injection de liquidités, etc., ce qui affecte la motivation des soignants à continuer dans le programme et la satisfaction avec le programme ...

Bushra Rashid

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter