est-il un moyen de calcul statique sûre pour obtenir le # de la nouvelle mère enceinte par mois et # femmes enceintes en une seule journée dans cette population.

Ce que je utilisent actuellement est la façon suivante et je ne veux être sûr que mon calcul est statiquement sécuritaire ou non.

Pour obtenir le nombre de femmes enceintes en une seule journée dans cette population (T2 - T3: 6 mois de gestation), je l'habitude de la ligne directrice de ce lien http://www.en-net.org/question/1580.aspx (fourni par Mark Myatt).

Pour le # de la Nouvelle-mère enceinte (T2 - T3: 6 mois de grossesse) dans un mois; utiliser le calcul ci-dessous.

Population totale * Est brut de natalité. / 12 mois

Mais, je ne suis pas très confiance deuxième. Donc, si il ya une autre calculatrice pour estimer les nouvelles mères enceintes mensuels, en dehors de dessus de calculatrice.

Ce:
Population totale * natalité
est le nombre de naissances par an. Si vous divisé par 12 vous obtenez le nombre de naissances par mois. Voilà, je pense, pas tout à fait ce que vous voulez, car il inclure les femmes dans T1 qui portent à terme. Vous pourriez vous attendre femmes dans T2 et T3 soient:
(2/3) * Population * natalité
Vous pouvez diviser par 12 pour obtenir ce que vous voulez:
(1/12) * (2/3) * Population * natalité
Quelqu'un doit vérifier ma pensée.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter