Salut,
Je travaille pour une OING tchèque People in Need (PIN). PIN utilise collecte électronique des données, en utilisant des comprimés avec le système Android. Cependant, il semble qu'il n'y a pas de version ENA approprié pour Andriod. Par conséquent, je voudrais vous demander si vous pouvez entrer des données à des comprimés, les amener dans Excel et puis importer le logiciel Excel pour ENA pour analyse et de reporting?
Merci de vos conseils!
Petr
Cher Petr
Si vous utilisez le système Android, lorsque les données sont transférées vers le serveur, il est converti au format Excel, à partir de laquelle vous pouvez alors copier / coller dans ENA.
Répondu:
9 années il y aJe pense qu'il ya quelques options:
(1) Utilisez le app aDosBox et exécuter EpiInfo pour DOS comme système de saisie des données. Les fichiers .rec résultant peuvent être utilisés avec EpiInfo pour Windows. Notez que EpiNut dans EpiInfo pour DOS à condition que la référence NCHS plus âgé. Je l'ai constaté que je peux courir EpiInfo pour DOS utilisant DOSBox sur Mac OS-X et iPad / iPod / iPhone iOS. Il devrait fonctionner sur les appareils Android.
(2) Le DosBox Turbo peut fonctionner sous Windows 95, 98, éventuellement ME (qui étaient tous basés sur DOS - il ne sera pas exécuter Windows NT, 2000, XP, Vispa, 7, ou 8 car ce sont des produits à base DOS-pas) . Vous pouvez essayer exécutant Windows 98 et l'installation / exécution ENA (vérifier tat ENA fonctionne sur Windows 98). Cela vous donne l'ENA sur Android. Je ai aucune expérience avec cela, mais votre peuple, il devrait être en mesure d'obtenir ce travail.
(3) Comme ci-dessus ... utiliser le Bochs "PC virtuel" app sur Android. Ceci lancera une version fo Windows. Vidéos disponibles ici et ici. Ceci est probablement trop lente pour un usage réel.
(4) Votre système de données Android devrait être en mesure d'exporter des données dans des fichiers texte. Si elle ne peut le faire avec des virgules ou des tabulations séparant les valeurs alors vous pouvez importer ce facilement dans Excel et enregistrer au format Excel pour une utilisation dans ENA.
Je espère que cela est d'une certaine utilité.
Répondu:
9 années il y aPour faire suite à ...
Je l'ai constaté que de nombreux systèmes de base de données simples sur 'les téléphones et les tablettes ne fournissent pas les sortes de fonctions (par exemple les sauts complexes, la vérification de valeur juridique, la vérification des limites. Vérification de la cohérence) que "l'enquête" et des systèmes "statistiques" de base de données tels que SPSS / DE, EpiInfo, EpiData et CSPro fournissent. Ce, dans mon expérience, rend «téléphones et tablettes appropriés seulement pour les ensembles de données simples et étroites.
Je viens d'apprendre que le Bureau du recensement des États-Unis a communiqué "CSEntry Android App" qui fournit des données de collecte et de saisie des données sur les appareils Android. Voir ici pour plus d'informations.
Je souhaite que cela est utile.
Répondu:
9 années il y aDonnées exportées à partir des comprimés pour exceller peuvent être importés à l'ENA pour SMART pour l'analyse des variables anthropométriques. S'il vous plaît noter que lorsque les données sont importées à partir d'Excel à l'ENA pour SMART les têtes de colonnes dans Excel doivent être énumérés dans le même ordre que l'ENA pour SMART. Les 12 premières colonnes de l'ENA pour SMART, onglet Entrée anthropométrie données, sont fixés.
Répondu:
9 années il y aSalut,
Merci beaucoup pour la réponse, il est une bonne nouvelles :-) ce que cela signifie que si un comprimé produit les données dans le même format (c.-même afin de colonnes) que celle utilisée dans l'ENA, je peux vous suffit de copier-coller les données dans ENA? Avez-vous testé? Est-il facile ou est-il quelque chose de spécifique que je dois être prudent?
Merci!
Petr
Répondu:
9 années il y aVous devez normalement ré-arranger les colonnes correspondent à l'ordre ou ENA avant de copier / coller, ce qui est assez simple.
Répondu:
9 années il y aSalut Petr,
Oui, vous pouvez importer (également exporter) des données de l'ENA pour exceller (et vice versa). Assurez-vous que les colonnes dans Excel sont du même ordre dans ENA. Pour vous aider à visualiser, je fis un guide rapide vous pouvez suivre. Il suffit d'aller sur le lien ci-dessous.
https://drive.google.com/file/d/0B2RpLFMIhGmhTVZfQWdqSENzU00/view?usp=sharing
Espérons que cela pourrait vous aider. Vous pouvez également aller à http://smartmethodology.org/forums/~~V pour plus d'assistance.
-Derich
Répondu:
9 années il y aExcellent, merci beaucoup!
En vous souhaitant une bonne journée,
Petr
Répondu:
9 années il y a