Je fais une revue de littérature sur les programmes de micronutriments en cas d'urgence.
Donc, je veux savoir:

Quelles sont les interventions en micronutriments efficaces pour la prévention et le contrôle des troubles de carence en micronutriments (MDD) en cas d'urgence?
Quelles sont les principales lacunes et comment elle peut être traitée / minimisés?

S'il vous plaît se référer au site Web suivant pour des renseignements généraux et de la littérature sur les interventions en micronutriments disponibles qui peut être utilisé en cas d'urgence: www.hftag.org

Melody Tondeur

Répondu:

9 années il y a

Merci pour cette mélodie. Il est utile

Anonymous

Répondu:

9 années il y a

Et il est également important d'être conscient de toutes les autres approches qui peuvent aider. Mise en place des programmes pour promouvoir avec succès et surveiller l'utilisation de produits de supplémentation alimentaire (tels que les poudres de micronutriments ou des suppléments nutritifs lipidiques) au niveau des ménages peut être assez difficile dans les programmes de type d'urgence à grande échelle. Des études ont indiqué que l'adhésion peut être très faible si le produit ne convient pas bien et / ou le programme n'a pas bien conçu et exécuté et l'impact peut être faible. Rah par exemple. et al. JNut (2012); Kodish et al FNB (2011); Ndemwa et al. FNB (2011).

Pour une large liste des interventions à considérer que vous pourriez regarder la trousse de formation harmonisée au http://www.unscn.org/en/gnc_htp/modul.php?modID=19
Je dois mentionner que je suis impliqué dans la rédaction de ce donc une petite COI à déclarer ici.

Andy Seal
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter