Toute personne avec un lien vers la Méthodologie NCA / Directives par ACF. Je voudrais envoyer heureux d'avoir des lignes directrices.

proposez-vous en contact avec eux sur «NCA@actioncontrelafaim.org '

Kate Ogden

Répondu:

9 années il y a

Merci Kate

Anonymous

Répondu:

9 années il y a

Cher Samuel,

Merci pour votre intérêt sur la méthodologie Lien NCA. Un aperçu de la méthode sera disponible d'ici la fin de cette semaine. Pour les intéressés, s'il vous plaît contactez-moi afin que je puisse vous ajouter à ma liste de contacts. Également un site Web dédié, y compris toutes les documentations et les études existantes sera publié en Avril - Mai.

Merci

Julien Chalimbaud

Répondu:

9 années il y a

Merci Julien

Comment puis-je inscrire mon intérêt?

Blessing Mureverwi

Répondu:

9 années il y a

Cher Julien,

S'il vous plaît poster un lien vers le nouveau site web sur ce sujet dès que cela nous place et fonctionne. Je pense que ce serait très utile pour beaucoup d'entre nous.

Merci beaucoup,
Tamsin

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

9 années il y a

Bonjour chers tous,

Je suis interresser par le genre et la nutrition/santé. Je projette une enquette qualitative dans ce dommaine.

Cette étude cherche donc à avoir une meilleure compréhension sur les inégalités et discriminations de genre qui vont avoir un impact sur les questions de santé et nutrition et comprendre les principaux types de VLG existantes dans le contexte d’intervention . Les résultats de cette étude permettront de prendre en compte ces enjeux dans l’élaboration et la réalisation des activités dans la prochaine phase du projet  visant la mitigation des conséquences liées à ces pratiques.

Veuillez partager avec moi des modeles des questionnaires d'enquettes et des differents travaux publiés dans ce domaine.

Merci

Mutegi K

Répondu:

9 années il y a

Chers tous,

S'il vous plaît être informé que le site Faire un lien NCA est maintenant ouverte: www.linknca.org
Vous trouverez des informations générales sur la méthodologie Lien NCA, y compris un aperçu de la méthode (www.linknca.org/resources.cfm). Des directives pratiques détaillées sont en cours d'édition et seront dans les prochains jours.
Vous pouvez également télécharger des rapports des 12 études Lien NCA menées dans différents pays à ce jour.
Version française du site et les documents principaux à venir bientôt.

Pour plus d'informations régulières et à jour sur le projet, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter sur le site.

Enfin, un webinaire sera hel le mercredi 13 mai 9-10h HAE, pour introduire la méthode. Le webinaire présentera la justification et la nécessité de procéder à une analyse causale de la nutrition pour améliorer les programmes de nutrition, présenter les principales caractéristiques et les étapes de la méthode, et de fournir des exemples de résultats d'études Lien NCA a entrepris récemment. S'il vous plaît inscrivez-vous ici: https://jsi.webex.com/jsi/j.php?RGID=r7f842fe6988fbe7629a046d1fd5a4c97

Équipe Lien NCA
linknca@actioncontrelafaim.org

Julien Morel

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter