La plupart des enquêtes anthropométriques nutritionnels utilisent un cluster-échantillonné approche en deux étapes (par exemple, 30 par 30 et SMART). Récemment, il a été le développement d'une méthode appelée LQAS. Je suis intéressé à entendre parler de l'expérience avec la méthode LQAS. Je suis également intéressé si quelqu'un a utilisé d'autres moyens d'estimer la prévalence comme l'utilisation (par exemple) WHZ moyenne et son écart type et de méthodes d'échantillonnage.

De Kate Ogden:

Le PAM est en effet intéressé de tester les nouvelles méthodes d'échantillonnage et d'appliquer la méthode à des évaluations de sécurité alimentaire d'urgence (EFSA) qui ont l'intention de recueillir des données nutritionnelles. Cela sert le double objectif d'échantillons de petite taille dans les EFSA PAM qui sont traditionnellement pas statistiquement représentatif, avec la représentativité statistique pratique pour la communication des données sur la nutrition. Le processus d'application de la méthodologie pourrait prendre un certain temps, mais je garderai le forum mis à jour quand il ya des résultats à partager.

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

14 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter