Je sers en vertu de l'ONU / AMISOM basée à Mogadiscio, en Somalie comme un agent de la nutrition et l'alimentation. Comment puis-je obtenir une occasion d'assister à des formations sur la nutrition disponible?

Bonjour à tous

Quelqu'un peut m'aider avec  les  Modules de formation harmonisé (HTP) Version deux ( version francaise au mieux ou anglaise si possible)

Emmanuel

Qu'est-ce que le HTP ?

Le module de formation harmonisé (HTP) est une ressource de formation et un document de référence technique qui documente de manière exhaustive les dernières informations sur la nutrition en situation d'urgence (NiE). Le mot Harmonisé reflète le regroupement des dernières politiques et orientations techniques, le mot Formation fait référence à son application principale et le mot Package fait référence au regroupement de la matière en un seul endroit.

Le HTP est la principale ressource internationale de formation NiE développée sous l'égide du Global Nutrition Cluster. Il est recommandé comme ressource clé pour le développement des capacités au niveau des pays. Le HTP est composé de 21 modules et d'un glossaire. Chaque module contient quatre parties : Fiche d'information (Partie 1), Notes techniques (Partie 2), Guide du formateur (Partie 3) et Ressources (Partie 4).

Tous les modules sont disponibles aux formats word et pdf. Le HTP est actuellement disponible en anglais et sera disponible dans d'autres langues à l'avenir.

Accédez aux modules sur :

Henry Allieu

Répondu:

9 années il y a

Centre de recherche sur l'épidémiologie des catastrophes (CRED) basé à l'Université Catholique da Louvain (UCL), Bruxelles, offre une formation à court terme sur l'impact sanitaire de conflits et de catastrophes. Pour plus d'informations vous pouvez consulter le site Web de la formation www.aphes.be et le site central www.cred.be.

Best,

Tefera

Répondu:

9 années il y a

Bonjour à tous

Je voulais savoir si quelqu'un peut avoir et d'aider avec des procédures opérationnelles standards ou standardisées pour la mise en œuvre des coins d'allaitement maternel

Nous sommes en train d'implémenter en RDC un projet multisectoriel WASH, IPC, SANTE et PCIMA avec un accent particulier sur l’alimentation du Nourrisson et du Jeune Enfant en situation d’Urgence (qui constitut le grand volet et prends le grand volume des activités du projet)

Nous comptons vraiment sur vos contributions pour enrichir ce que nous avons déjà commencé à faire.

Merci pour vos contributions

 

 

Anonymous

Répondu:

9 années il y a

Je sers coordonnateur de la nutrition de SCI en Ethiopie et très intéressés à assister à des services de nutrition comment il sera facile d'assister à cette formation!

Cordialement!

Anonymous

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter